Gestionnaire des Ressources Humaines H/F
Référence : 2025-2087709
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
-
Employeur :
EPA Helen Keller
EPA HELEN KELLER - Localisation : ADMINISTRATION
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Débutant
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Les missions :
Accueil, orientation, conseil et information aux agents de l'établissement dans le domaine des ressources humaines (carrière, statut, rémunération, formation, recrutement, mobilité.)
Contrôle de l'application de la règlementation et des règles RH propres à l'établissement (carrière, formation, MMEC, paie, gestion du temps, absence, recrutement.)
Gestion administrative collective et individuelle des agents
Gestion et traitement des données / informations (recherche, recueil, analyse, priorisation, diffusion, classement, suivi)
Rédaction de courriers relatifs à son domaine d'activité
Renseignement et suivi au fil de l'eau de bases de données RH, tableaux de bord et autres tableaux de suivi pouvant inclure des données financières
Gestion de la santé au travail (SANTRAPLUS, médecine de santé au travail)
Gestion administrative du recrutement
Profil recherché
Conditions requises :
Diplôme de niveau 5 ou 6 en gestion des ressources humaines (GRH)
Expérience sur un poste similaire en établissement public médico-social ou de santé dans la Fonction Publique Hospitalière est souhaitée.
Maîtrise du pack office et appétence pour les outils informatiques notamment les logiciels dédiés à la gestion RH
Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire, de manière transversale et en autonomie.
Bonne expression écrite
Permis B Souhaité
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2
- Spécialisation Ressources humaines, gestion du personnel, gestion de l'emploi
Localisation
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Qui sommes-nous ?
L'EPA Helen KELLER est un établissement public autonome qui accueille et accompagne des enfants et des adultes en situation de handicap de 0 à 60 ans, sur différents services. Nous sommes situés au Havre et nous intervenons sur le Territoire de Démocratie Sanitaire.
Descriptif du service
Le siège de l'EPA Helen KELLER est composé des services des Ressources Humaines, achats, finances, qualité et de la direction.
Le service des Ressources Humaines, service support de l'EPA HELEN KELLER, est composé d'une Responsable R.H et de 3 autres gestionnaires R.H.
À propos de l'offre
-
CDD du 1er décembre 2025 au 24 avril 2026 100% - 37h00 - 12RTT annuels Contractuel de la Fonction Publique Hospitalière
-
Susceptible d'être vacant à partir du 01/12/2025
-
Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie