Gestionnaire des ressources humaines médicales H/F- Direction des Affaires Médicales

Référence : 2025-1816782

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Centre Hospitalier Universitaire de Rouen
  • Localisation : ROUEN

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Le gestionnaire RH gère en direct les dossiers suivants :


- gestion des cumuls d’activité accessoire (lien avec l’UFR Santé et le conseil de l’ordre)
- gestion des cumuls emplois retraite et suivi des demandes en Directoire
- gestion des bons de travaux et des demandes de matériels informatiques
- gestion des commandes de fournitures de bureau
- mise sur intranet des tableaux de services des séniors et des internes
- gestion des assignations en cas de grève, et des remontées auprès du Ministère
- décisions et suivi des nominations des chefs de pôle et chefs de service
- suivi des heures de cours rémunérées pour le personnel médical
- Liens avec le CNG
- rédaction de contrats
Le gestionnaire RH pourra être mise à contribution dans les différents projets du service :
- Informatisation du temps de travail médical
- Déploiement de LogimedH
- Suivi des évolutions internes et institutionnelles ayant un impact sur la Direction
Le gestionnaire RH pourra être amené à assurer des missions en lien direct avec la directrice
des affaires médicales, et peut également être en lien avec l’équipe d’encadrement sur :
- gestion de l’agenda
- organisation de réunions
- dossiers en lien avec l’actualité de la direction
- liens avec la CME

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 4 Baccalauréat

À propos de l'offre

  • Vacant à partir du 03/02/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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