Gestionnaire des réunions du Conseil départemental - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L'ALLIER
Référence : O003251029000944
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Conseils départementaux
- Localisation : Moulins
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Préparer et suivre les réunions de la Commission permanente, des réunions du Conseil Départemental et des commissions générales.
Assurer le contrôle de cohérence des pièces des dossiers de CP et session.
Assurer la gestion des circuits de validation des rapports.
Confectionner et diffuser le volume, les rapports et les convocations.
Présence en séances publiques.
Edition et télétransmission des délibérations et des documents post-réunion.
Archivage des dossiers
Participation à des activités du service de l'Assemblée en lien avec le statut de l'élu.
Profil recherché
Connaitre l'institution.
Maitriser les outils informatiques et/ou logiciels métiers.
Maitriser l'orthographe.
Rigueur
Méthode
Discrétion
Sens de l'organisation
Sens du relationnel
À propos de l'offre
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recrutement@allier.fr
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Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 2ème classe
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 01/02/2026
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie