Gestionnaire des surfaces patrimoniales - SAAM D5 H/F

Référence : 2024-1579312

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service de l'action administrative et des moyens
    SERVICE DE L'ACTION ADMINISTRATIVE ET DES MOYENS (SAAM) - SOUS DIRECTION DE L'ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL ET DU PATRIMOINE IMMOBILIER DE L'ADMINISTRATION CENTRALE - SAAM D5
  • Localisation : 110 rue de grenelle 75007 Paris

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Sous l’autorité du responsable du pôle pôle logistique, hygiène propreté et développement durable, l’agent(e) réalise :

- Le suivi de la gestion des surfaces de tous les sites du MENJ/MESR et MSJOP avec le logiciel GEOMAP.

- Le suivi des surfaces utilisées par chaque direction et différentes entités (ratio agent/m²).

- la mise à jour des plans des locaux.

- le lien avec les UGARH.& BRHAG

- la création des projets de déménagements/emménagements en fonction des opérations de réorganisation.

Profil recherché

connaissance approfondie  :

-   Réglementation en matière hygiène et sécurité.

-   Connaissance technique des différents corps de métiers du bâtiment (connaissance générale),

-   Marchés publics (connaissance générale).

-   Connaissance de Word et Excel.

-   Utilisation de l’outil GEOMAP

connaissance générale :

-   gestion d’un marché public – en lien avec la DNE

compétences opérationnelles :      

Localisation

Localisation : 110 rue de grenelle 75007 Paris

Éléments de candidature

Personnes à contacter

  • dominique.rudelle@education.gouv.fr
  • sylvain.gautier@education.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

La sous-direction de l’environnement de travail et du patrimoine immobilier de l’administration centrale, au sein du service de l’action administrative et des moyens, est une structure rattachée au secrétariat général commun aux ministères de l’Éducation nationale et de la Jeunesse, des Sports et des jeux olympiques et paralympiques et de l’Enseignement supérieur et de la Recherche. Elle conçoit et met en œuvre les mesures et moyens logistiques nécessaires au fonctionnement de l’administration centrale des ministères.

À propos de l'offre

  • Aucune candidature en ligne ne sera prise en compte. Veuillez contacter directement le service recruteur.

    Les dossiers de candidatures, constitués d’un CV et d’une lettre de motivation, doivent parvenir par courriel aux adresses suivantes :

    M. Dominique Rudelle, chef du bureau de la logistique et des affaires immobilières

     dominique.rudelle@education.gouv.fr - 01 55 55 64 16

    M. Sylvain Gautier

    Responsable du pôle logistique, hygiène propreté et développement durable

     sylvain.gautier@education.gouv.fr -  01.55.55.33.09 -  06.14.81.99.21

    Boîte fonctionnelle recrutements :  recrutement-sg-saam@education.gouv.fr

  • Poste basé sur le site de Grenelle / 110 rue de Grenelle Paris 7ème

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/09/2024
  • Gestionnaire logistique

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