Gestionnaire des temps / RH H/F
Référence : 2024-1520415
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Centre Départemental de l'Enfance et de la Famille Champhol
- Localisation : 9 rue de la messe 28300 CHAMPHOL
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Gestion des temps Horoquartz
- Être l’interlocuteur privilégié des agents et des responsables hiérarchiques, en répondant à leur sollicitation par mail ou téléphone
- Calculer les congés annuels, les RTT, les jours de fractionnement pour tout nouvel agent ou en cas de renouvellement/modification de contrat de l’agent
- Gérer les plannings des agents (temps complet, temps partiel, mi-temps thérapeutiques) et recalculer les droits en cas de modification
- Créer les profils et codes horaires (fiche administrative, service, affectation, période du contrat, débit/crédit, carte de badgeage, planning heures supplémentaires) dans Horoquartz
- Vérifier l’exactitude des droits entrés dans le logiciel HOROQUARTZ
- Corriger les anomalies
- Repérer les dysfonctionnements ou les nouveaux paramétrages à programmer et faire le lien avec la Direction du CDEF sur les corrections à apporter
- Gérer et valider les autorisations spéciales d’absence (pour raison familiale, les motifs civiques, les activités accessoires) puis les lister pour alimenter le travail sur la gestion des titres restaurant.
- Basculer les congés de l’année N à l’année N+1 (ouverture des droits, nouveaux paramétrages, transfert des CET)
Classement et archivage
- Classer tous les justificatifs d’autorisation spéciale d’absence dans le dossier administratif de l’agent
- Archiver les dossiers administratifs des agents.
- Assurer un suivi des dossiers archivés.
Gestion administrative des dossiers RH :
- Instruction du dossier administratif de l’agent : suivi des pièces constitutives du dossier (pièces à fournir pour le contrat, documents internes au CDEF, carte professionnelle, ordre de mission)
- Suivi et relances pour la constitution du dossier
- Suivi des bilans de fins de contrat en lien avec les Chefs de service
- Suivi des contrats pour signatures
- Suivi des stagiaires
- Suivi des périodes d’essai
Traitement et gestion des courriers :
- Enregistrement, tri, traitement, archivage des candidatures non retenues
- Réalisation des courriers de réponses négatives
- Courriers de rappel et de relance aux agents
Autres activités :
- Participation à la journée d’accueil des nouveaux arrivants
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 26/03/2024
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie