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GESTIONNAIRE DES TRANSPORTS SCOLAIRES POUR LES ÉLÈVES ET ÉTUDIANTS EN SITUATION DE HANDICAP (H/F)

Référence : O073250909000148

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Conseils départementaux
  • Localisation : Chambéry
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 14/10/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Interface entre les services du Pôle Social et les autres directions du Conseil départemental, le Secrétariat Général contribue à l'organisation et au fonctionnement des directions départementales et des Maisons Sociales du Département (MSD). Il est composé d'une trentaine d'agents qui se répartissent parmi différents services tels que le service budget et contrôle, le service informatique action sociale et le service Juridique et Expertise dont dépend l'unité TEH.

- Suivi des inscriptions et mise en place de l'offre de transport,
- Suivi administratif, comptable et financier,
- Relations avec les familles et les transporteurs,
- Production de données, statistiques,
- Fonctionnement en binôme au sein de l'unité TEH.

Profil recherché

Vous avez une culture technique dans le domaine des transports et du handicap,
Vous pratiquez la gestion administrative, comptable et financière,
Vous avez une connaissance de la commande publique,
Vous avez également une capacité rédactionnelle et une bonne aisance dans l'utilisation des outils bureautiques et progiciels,
Diplomate, à l'écoute, vous avez le sens du travail en équipe et des responsabilités,
Vous avez un devoir de confidentialité et de discrétion.

À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 5 mois

    Tout renseignement sur le profil du poste et les compétences attendues peuvent être obtenus auprès de Madame Emelyne TRIMAILLE, cheffe de service appui juridique et expertise, au 04 79 60 28 24 ou par mail : emelyne.trimaille@savoie.fr

    Sous certaines conditions, possible attribution : du plan de déplacement d'entreprise, des titres restaurant, d'une participation à vos frais de mutuelle et de prévoyance, des prestations d'action sociales et de l'adhésion à l'association du personnel AASDES et ainsi qu'au CNAS.

  • Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.

  • Vacant à partir du 02/01/2026
  • Chargée / Chargé des réseaux de transports et de la mobilité durables

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