Gestionnaire des vins d'honneur et cérémonies - Mairie de BERGERAC
Référence : O024251204000205
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Bergerac
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Au sein d'une équipe de 5 agents, vous assurez la gestion des réceptions, cérémonies et commémorations, sous l’autorité du responsable de service.
Vous gérez les stocks, le budget correspondant, et le bon déroulement des réceptions. Vous aidez également aux tâches courantes du service Communication.
Principales :
- Organiser des vins d’honneur,
- Préparer la logistique des réceptions,
- Gérer les stocks et les commandes fournisseurs,
- Piloter le budget correspondant,
- Relation avec les fournisseurs, associations et population,
- Piloter l’organisation administrative des cérémonies (arrêtés, cahier des charges,
commandes, invitations),
- Gestion du bon déroulement de la cérémonie avec ou sans agent en renfort,
- Mise en relation avec les autres services pour l’organisation des cérémonies,
- Entretien du local de stockage.
Secondaires :
- Distribution de tracts ou journaux,
- Aide à l’affichage sur les panneaux municipaux,
- Gestion du stock du matériel de communication (flammes, roll-up…).
Permis B obligatoire (conduite de fourgons)
Contraintes d'exercice :
- Horaires de travail souvent en dehors des heures d’ouverture de la mairie,
- Port de charges,
- Risques de brûlures et coupures,
- Station debout prolongée
- Exposition aux intempéries.
Profil recherché
Savoirs :
- Maîtrise de la comptabilité et des budgets,
- Maîtrise rédactionnelle,
- +++ MAÎTRISE DES OUTILS INFORMATIQUES +++ indispensable
- Connaissances des réseaux sociaux,
- Notion de base de bureautique et de messagerie interne.
Savoir-faire :
- Connaissances de l’organisation de vins d’honneur,
- Gestion administrative du service,
- Gestion des commandes et des stocks,
- Technique d’accueil et règles de communications.
Savoir-être :
- Rigueur, ponctualité,
- Disponibilité,
- Aisance relationnelle,
- Autonomie,
- Discrétion,
- Bonne condition physique (port de charges).
Qui sommes-nous ?
Commune de 20.000 à 40.000 habitants
À propos de l'offre
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Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation manuscrite et CV) à
Monsieur le Maire - Service des Ressources humaines
ou à l’adresse drh@bergerac.fr
Contacts :
Renseignement sur la candidature :
Rachida FRIOUA, responsable des Ressources humaines au : 05.53.74.67.95 / drh@bergerac.fr
Renseignement sur le poste :
Pierre LABRUNIE, responsable du service Communication
Tél. : 05.53.74.66.60
E-mail : plabrunie@bergerac.fr
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint technique, Adjoint technique principal de 1ère classe, Adjoint technique principal de 2ème classe, Agent de maîtrise, Agent de maîtrise principal
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 01/04/2026
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Gestionnaire logistique