GESTIONNAIRE DICT BRANCHEMENTS SUPPORT LOGICIELS METIERS
Référence : O031250602001526
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Labège
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
- Capacité à prendre rapidement des décisions et à hiérarchiser les actions en fonction de leur urgence / importance dans un contexte en évolution
- Capacité à identifier les différents composants d'un problème, d'une situation et les liens qui les unissent en vue de leur traitement
- Capacité à s'adapter à des situations variées et à ajuster ses comportements en fonction des caractéristiques de l'environnement, des enjeux de la situation et du type d'interlocuteur
- Capacité à être à l'écoute des autres et réceptif aux informations fournies par l'environnement
- Capacité à être efficace dans l'organisation de sa propre activité et/ou optimiser l'utilisation des moyens dans le cadre d'une réalisation collective
- Capacité à s'intégrer et coopérer dans un ou plusieurs groupes de travail, projets ou réseaux et d'y apporter une contribution efficace
- Sens du service public
- Ponctualité, dynamisme et sérieux
1/ Assurer les réponses au DICT/ DT, Instruire les demandes d'ATU, préparer les dossiers de branchement aep pour le sicoval
2/ Améliorer notre connaissance du patrimoine et participer au déploiement des logiciels métiers
- Devenir un véritable support pour les agents techniques du territoire dans l'utilisation des outils informatiques: consultation, saisie, mise à jour et suivi des pannes sur les différents appareils informatiques
3/ Réaliser le suivi des commandes des différents pôles.
4/Réaliser tableau de bord et suivi technique
5/ Accueil, orientation et renseignement du public, représentation de l'image de la collectivité auprès des usagers
6/ Recueil et traitement des informations nécessaires au fonctionnement administratif du service en coordination avec l'assistante du centre
ACTIVITES COMMUNES AUX SERVICES/A LA DIRECTION
- Aider ponctuellement les agents du service
- Participer à l'accueil, l'aide et au suivi des stagiaires du service
- Participer à la circulation et à la diffusion des informations, par le biais notamment des outils de communication interne et externe (site Intranet, affichage, site Internet, ...)
- Participer à la mise en place de nouveaux projets
- Appliquer les documents en vigueur (règlements, chartes, documents qualité, etc....)
Profil recherché
COMPETENCES ET CONNAISSANCES
Savoirs
- Maitriser les techniques de secrétariat
- Connaitre les techniques d'accueil et règles de communication
- Maitrise des outils informatiques, bureautiques
- Procédures administratives liées à l'activité (DICT/DT, ATU,...)
- Notions fondamentales de fonctionnement des réseaux et ouvrages
- Notions du cadre réglementaire des achats publics
Savoirs faire
- Répondre aux demandes de DICT /DT
- Utiliser les outils informatiques (ATAL, Topkapi, ...)
- Mettre en forme tous types de documents
- Saisir des documents de formes et de contenus divers
- Trier, classer et archiver des documents
- Identifier et gérer les demandes et leur degré d'urgence
Savoirs être
- Capacité à prendre rapidement des décisions et à hiérarchiser les actions en fonction de leur urgence / importance dans un contexte en évolution
- Capacité à identifier les différents composants d'un problème, d'une situation et les liens qui les unissent en vue de leur traitement
- Capacité à s'adapter à des situations variées et à ajuster ses comportements en fonction des caractéristiques de l'environnement, des enjeux de la situation et du type d'interlocuteur
- Capacité à être à l'écoute des autres et réceptif aux informations fournies par l'environnement
- Capacité à être efficace dans l'organisation de sa propre activité et/ou optimiser l'utilisation des moyens dans le cadre d'une réalisation collective
- Capacité à s'intégrer et coopérer dans un ou plusieurs groupes de travail, projets ou réseaux et d'y apporter une contribution efficace
- Sens du service public
- Ponctualité, dynamisme et sérieux
Qui sommes-nous ?
Réseau31, acteur majeur du service public de l'eau en Haute-Garonne, intervient sur l'ensemble du Grand Cycle de l'Eau. Ses compétences sont axées sur l'eau potable, l'assainissement collectif, l'assainissement non collectif, les eaux pluviales, l'hydroélectricité et l'eau brute notamment. Informations complémentaires sur www.reseau31.fr.
Si le milieu de l'eau vous passionne et qu'intégrer le service public est un atout pour vous, venez rejoindre les 370 agents qui composent Réseau31 !
À propos de l'offre
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Rémunération statutaire + RIFSEEP + tickets restaurants + participation protection sociale (santé et prévoyance). Candidatures (CV + lettre de motivation + copie des diplômes, arrêtés, formations professionnalisantes) à adresser avant le 03/07/2025 à Monsieur Sébastien VINCINI - Président de RESEAU31 Pôle recrutement - ZI de Montaudran - 3 rue André Villet - 31400 TOULOUSE, ou de préférence par voie électronique à l'adresse suivante: recrutement@reseau31.fr
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 01/08/2025
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Chargée / Chargé des activités d'urbanisme