Gestionnaire du bâtiment et assistante administrative - HEROUVILLE SAINT CLAIR
Référence : O014241202001068
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Hérouville-Saint-Clair
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Il s'agit d'un poste de Gestionnaire du bâtiments (Espaces Malraux) et assistante administrative, chargée d'accueil et gestionnaire des partitions.
Missions
- Coordination des usagers du bâtiment (gestion des plannings, contrôle d'accès, gestion des alarmes)
- Participer aux actions de sécurité du bâtiment (évacuation des locaux, gestion des clés, ouverture et fermeture des accès)
- Interlocuteur des usagers du bâtiment et surveillance des accès : accueillir tout type d'usager, renseigner, informer, orienter les usagers du bâtiment (utilisateurs, entreprises, etc.) et accompagner ces derniers, si besoin, jusqu'à leur point de rendez-vous, etc. Interlocuteur des entreprises extérieures coordonnées par les services techniques et interlocuteur des structures locataires du bâtiment
- Gestion de la maintenance quotidienne du bâtiment en relation avec les services techniques (signalement des dysfonctionnements, veille sur la casse, demandes d'intervention, etc.)
- Interlocuteur technique (emplacements électrique, sanitaire, ventilation, informatique, etc.)
- Accueil physique et téléphonique au sein du conservatoire
- Participation à la gestion administrative quotidienne du conservatoire
- Gestion de la partothèque et mise en réseau avec les autres établissements d'enseignement artistique du territoire
- Préparation des partitions d'orchestre pour les différents ensembles du conservatoire (orchestres d'Harmonie - cycle I : 30-35 élèves, cycle II : 20-25 élèves, cycle III : 75-85 élèves, orchestres symphoniques - cycle I : 10-15 élèves, cycle III : 20-30 élèves, etc.)
- Suivi du répertoire de partitions de l'ensemble des départements (relation avec les éditeurs de musiques et arrangeurs, classement, gestion de la bibliothèque musicale, création de répertoires par classe, etc.) et numérisation
- Gestion de la salle Malraux : gestion du planning d'occupation, des clés, de l'organisation de l'entretien, de la mise sous alarme, etc.
Profil recherché
Astreintes/Contraintes/Obligations
Horaires : Du lundi au vendredi 36 h 30 hebdomadaires
Travail possible le soir en cas de manifestations du conservatoire
Cycle sur 5 jours
Congés à prendre prioritairement en dehors des vacances scolaires
Compétences requises
1) Savoir-faire
Maîtrise de l'outil informatique (bureautique, mail, word, excel, etc.)
Maîtrise du logiciel de contrôle d'accès (vizor)
Maîtrise du logiciel métier imuse (logiciel de gestion du conservatoire)
Maîtrise des outils internes (Open GST, assistance informatique, etc.)
Maîtrise de la nomenclature des orchestres
Conditions physiques permettant de se déplacer avec aisance sur un grand bâtiment avec de nombreux escaliers et à déplacer du matériel
Port de charges
2) Savoir-être
Autonomie
Ponctualité
Disponibilité
Prise d'initiative
Sens du service public
Qualités relationnelles
À propos de l'offre
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Lettre de motivation + CV
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif , Adjoint d'animation principal de 1ère classe
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 01/03/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie