Gestionnaire du bureau de liaison et de soutien (BLS) - BOLBEC
Référence : MINT_BA076PNC-81420
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction zonale de Police Nationale – OUEST
- Localisation : Bolbec
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Sous l’autorité de la responsable du BLS, vous serez chargée de :
Concernant les ressources humaines :
la gestion administrative des dossiers du personnel (carrière, formation, discipline, absentéisme médical, notation, dossier avancement, BS, saisie des actes de la vie administrative, tenue des dossiers individuels, CET, suivi des effectifs), gestion de la base DIALOGUE (enrichissement des données de gestion du personnel),
la gestion de GesTT pour la circonscription,
la gestion de la boite structurelle du BLS.
Concernant la logistique :
la gestion immobilière (pannes, dégradation, etc), gestion des commandes, traitement du courrier par intérim, gestion des moyens mobiles, suivi gestion carte achat du CSP en lien avec le SDSO finances.
Missions supplémentaires correspondant informatique :
la gestion du parc informatique en lien avec le SDAN (maintenance du premier degrés),
ADR : Autorité de rattachement (carte professionnelle),
ALSSI : Agent local des systèmes de sécurité d’information.
Applications utilisées : GesTT, Dialogue 2, Libre Office, Messagerie, G2MPN, Alice
Profil recherché
.
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
-
Groupe RIFSEEP : 1
Durée attendue sur le poste : 4 ans
Localisation administrative et géographique / Affectation : Circonscription de police nationale de Bolbec 65 rue Thiers 76210 BOLBEC
Personne à contacter : dipn76-bolbec@interieur.gouv.fr
Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
Personnels du ministère de l'Intérieur
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/Mobilite_2022/Formulaire%20mobilit%C3%A9%20avec%20PSA.docx
Personnels externes
https://www.interieur.gouv.fr/content/download/130980/1041719/file/formulaire-mobilite-avec-psa.docx
Emploi fonctionnel (codification RMFP pour publication) : chargé de la gestion rh de proximité/ gestionnaire logistique
Vous trouverez le référentiel RMFP sous le lien suivant :
https://www.fonction-publique.gouv.fr/biep/repertoire-interministeriel-des-metiers-de-letat
date limite de dépôt de candidature au 31/12/24
Code fiche de l’emploi type 1 (RMFP) : GRH012A
Si plusieurs emploi type, temps de travail sur emploi-type 1 :50 %
Code fiche de l’emploi-type 2 (RMFP) : LOG005
Temps de travail sur emploi-type 2 : 50 % -
Horaires de travail hebdomadaire : 40h30 donnant droit à 54 jours de repos (29 RTT + 25 CA). Poste éligible aux horaires variables.
Permis B souhaité avec déplacements occasionnels à l’Hôtel de police du Havre dans le cadre des réunions de service ou à Rouen.
Dépôt possible des véhicules banalisés au SGAMI, aux douanes ou concessionnaires. -
2° de l’article L332-2 (anciennement 2° de l’article 4)
-
Vacant à partir du 01/03/2024
-
Chargée / Chargé de la gestion des RH de proximité