gestionnaire du camping municipal - COMMUNE DE BEDOIN
Référence : O084251210000341
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Bédoin
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Responsable des équipements municipaux " La Pinède ", incluant le camping 3* (120 emplacements, 3 HLL, 1 mobilhome et 3 écolodges), la piscine, l'aire de camping-cars et les cours de tennis ", rattachée à la direction administrative.
− Développer l'activité du camping, participer à la commercialisation du site, et à sa promotion
− Contribuer, préparer et finaliser la procédure de renouvellement du classement du camping en 3*
− Assurer le bon fonctionnement du site, l'accueil des vacanciers, les réservations, et veiller au respect des différents
règlements
− Etablir la facturation des séjours et assurer la responsabilité de la tenue de la régie de recettes (camping, piscine
et tennis)
− Assurer la gestion de la piscine et la tenue des encaissements
− Contribuer à optimiser la gestion économique, suivre l'exécution budgétaire et participer à la préparation
budgétaire
− Gérer les commandes, les stocks de matériels et de produits d'entretien
− Superviser et gérer l'entretien et la maintenance des équipements, bâtiments et espaces verts (camping, piscine,
aire camping-cars et cours de tennis)
− Veiller au respect des normes et obligations réglementaires (santé publique, hygiène, sécurité des biens et des
personnes...)
− Encadrer les agents permanents et saisonniers, organiser et planifier le travail
− Gérer les relations avec les prestataires extérieurs, et les autres services municipaux
− Gérer les réclamations
Profil recherché
Formation BTS tourisme ou équivalent
− Expérience en hôtellerie de plein air d'au moins 2 ans
− Connaissance et mise en œuvre des techniques de marketing et de commercialisation
− Maîtrise de l'anglais (la pratique du néerlandais serait un plus)
− Maîtrise du pack office, des outils numériques et du logiciel Thelis/Sequoiasoft,
− Autonomie, réactivité, fort sens de la communication et du contact,
− Bonnes qualités organisationnelles, sens de l'initiative,
− Sens de l'écoute et du travail en équipe, respect de la hiérarchie,
− Rigueur, discrétion, confidentialité
Temps complet annualisé
− Travail le week-end et jours fériés, grande disponibilité en saison
− Horaires variables
− Lieu de travail : équipement municipaux la Pinède à Bédoin - 502 chemin des Sablières
− Logement de fonction
À propos de l'offre
-
Renseignements :
Site : https://www.camping-lapinede-ventoux.fr/
− Adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'attention de :
Monsieur le Maire, Hôtel de Ville - 301 avenue Barral des Baux - 84410 BEDOIN ou par courriel : courrier@bedoin.fr -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 01/03/2026
-
Responsable de structure d'accueil de loisirs