
Gestionnaire du courrier / secrétariat du service/gestion/administration des fichiers spécifiques
Référence : MINT_BA085PNC-100395
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction zonale de Police Nationale – OUEST
- Localisation : Hôtel de Police La Roche-sur-Yon
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Enregistrement du courrier arrivée et départ ;
Gestion de la documentation opérationnelle du service ;
Correction des notes, flashs, enquêtes ;
Gestion de la production écrite du service ;
Gestion des archives en lien avec les archives départementales ;
Gestion, administration des fichiers spécifiques à la mission de renseignement (FPASP, FEA, AGEC, ..)
Suivi budgétaire (Chorus, Firpi, ..).
Assistant d’administration général - ADM004A
Gestionnaire courrier - ADM003A
RIFSEEP : 2
Profil recherché
CONNAISSANCES TECHNIQUES
Connaître l'environnement professionnel : niveau maîtrise
Avoir des compétences en informatique / bureautique : niveau maîtrise
SAVOIR-FAIRE :
Savoir appliquer la réglementation : niveau maîtrise
Savoir s'organiser : niveau maîtrise
SAVOIR-ETRE :
Savoir s'adapter : niveau maîtrise
Savoir communiquer : niveau maîtrise
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
Disponibilité et rigueur,
bonne connaissance de l’organisation des services,
discrétion (habilitation secret défense obligatoire),
qualités rédactionnelles
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
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Qui contacter :
Secrétariat du Service Départemental du Renseignement Territorial
Téléphone : 02.72.78.57.85 - 02.72.78.57.86
Pour candidater : suivre le lien choisir le service public :
https://choisirleservicepublic.gouv.fr/
Transmettre vos CV et lettre de motivation par mail :
ddpn85-rt@interieur.gouv.fr
Durée attendue sur le poste : 3 ans
Date de fin de publication : 31/12/2025.
Temps plein : 40h30
29 ARTT et 25 CA
Horaires variables -
Activités du service :
- Recherche de renseignements dans tous les domaines
- Enquêtes administratives (naturalisation, titre de séjour, recrutement Police Nationale et Police municipale, décorations, agréments divers, …)
- Préparation des déplacements officiels
Composition et effectifs du service :
Effectif théorique : 2 officiers / 10 CEA / 4 gendarmes / 2 administratifs
Liaisons hiérarchiques :
M. le DDPN 85
Mme la Cheffe du SDRT 85
Liaisons fonctionnelles :
SRRT 44 (région) - SZRT 35 (zone) - SCRT 75 (centrale) - Préfecture
Pas de télétravail -
2° de l'article 4
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Vacant à partir du 01/11/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie