GESTIONNAIRE DU DOMAINE PUBLIC (H/F) - MONTAIGU-VENDEE
Référence : O085241126000462
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Montaigu-Vendée
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Ces deux collectivités ont uni leurs forces pour répondre aux enjeux de demain : travailler à un développement durable où transition énergétique et sobriété sont au coeur de l'action qui motive leurs choix.
Pour accompagner le passage en communauté d'agglomération, nous avons décidé de construire une organisation commune entre Terres de Montaigu, le CIAS et Montaigu-Vendée autour de 5 Directions Générales Adjointes.
Dans ce cadre, au sein de la DGA Aménagement et Environnement, les moyens techniques des 3 collectivités ont été mutualisés dans une seule direction.
Le service espaces publics et propreté urbaine dans lequel vous serez amené à travailler, est rattaché à la direction des moyens techniques qui assure l'entretien et l'exploitation de l'ensemble du patrimoine : voiries, bâtiments et espaces verts.
______________________
Descriptif
Sous l'autorité du responsable du service voirie et espaces publics, vous assurez pour Montaigu-Vendée et Terres de Montaigu une veille régulière du domaine public (dégradations, incivilité, entretien, requête, ...), et en assurez le relai auprès des élus. Vous gérez certaines activités liées au domaine public et assurez leur transversalité avec les services concernés. Vous êtes garant de la qualité de service et la sécurité des usagers.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o085241126000462-gestionnaire-domaine-public-h-f?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
* Expérience dans la gestion de l'espaces publics,
* Capacité à travailler en autonomie et encadrer une équipe,
* Permis B indispensable,
* Assiduité, sens du travail bien fait, discrétion et disponibilité
* Excellent relationnel
Qui sommes-nous ?
Nous.
Une communauté d'agglomération, audacieuse, ambitieuse et innovante.
Audacieuse puisque quotidiennement de nombreux défis sont relevés pour améliorer la qualité de vie et de services de nos habitants.
Ambitieuse puisque le 1er janvier 2022, Terres de Montaigu est devenue une communauté d'agglomération, organisée autour de sa ville-centre, Montaigu-Vendée (environ 22 000 habitants).
Innovante puisque notre territoire est porté par un écosystème économique riche et dense (2.600 entreprises et 20.570 emplois dont 40% relevant du secteur industriel) ainsi qu'une population jeune et dynamique (40% de la population a moins de 30 ans).
Terres de Montaigu, pour créer, avancer et vous épanouir dans un cadre où le collectif, le respect et la convivialité sont des valeurs fortes.
À propos de l'offre
-
Rémunération : rémunération statutaire + prime mensuelle (IFSE) et annuelle (CIA)
Conditions de travail : 37h30 hebdomadaire (14 RTT), travail en autonomie (télétravail possible), nombreux déplacements sur le territoire (Permis B), véhicule de service, ordinateur portable et téléphone portable.
Avantages sociaux : tickets restaurant + mutuelle (contrat groupe à tarif négocié) + prévoyance (avec participation employeur) + avantages du Centre National d'Action Sociale (prestations d'action sociale) + COS (Comité d'oeuvres sociales) + solution de covoiturage KAROS + 75% employeur sur les abonnements de transports publics.
Modalités de recrutement : recrutement par voie statutaire, filière technique, cat C, à temps complet. Poste à pourvoir au 1er janvier 2025.
Candidatures : adresser CV, lettre de motivation et arrêté de situation pour les fonctionnaires avant le 26/12/2024 ; par mail à recrutement@terresdemontaigu.fr
ou par courrier à Monsieur le Maire - Terres de Montaigu - Direction des ressources humaines - 35 avenue Villebois Mareuil - BP 40306 - 85603 MONTAIGU VENDEE
Contact : Florent LAPORTE, responsable service voirie & VRD au 06.82.62.53.54
Jury d'entretien envisagé le 6/01/2025 -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint technique principal de 2ème classe
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 01/01/2025
-
Chargée / Chargé de conception et de réalisation de travaux voirie et réseaux divers