Gestionnaire du Secrétariat Général / Cabinet du Maire - Mairie de ARNOUVILLE

Référence : O095250912000571

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Arnouville
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 11/11/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Sous l'autorité du Responsable de Service rattaché à la Direction Général des Services, il est chargé, principalement, d'assurer le suivi et l'organisation du Conseil Municipal ainsi que le secrétariat du Maire, des Élus et de la Direction Générale.

Missions principales :
- Accueil téléphonique, prise des messages, transmission
- Traitement du courrier entrant et sortant sur le logiciel de dématérialisation du courrier
- Préparation, organisation et suivi des séances du Conseil Municipal
- Préparation et suivi des décisions et arrêtés du Maire
- Envoi des actes administratifs en dématérialisé au contrôle de Légalité
- Tenue et reliure des registres de délibérations, décisions et d'arrêtés du Maire
- Gestion des relations administrés en assurant le suivi des réunions de quartier et des demandes issues de l'application Arnousignal.
- Traitement et suivi des dossiers montés dans le cadre du pôle de l'environnement
- Gestion des fournitures administratives, mobilier, papier et enveloppes (gestion des stocks, bon de commande, contrôle livraison)
- Traitement et suivi des autorisations de taxis
- Gestion et suivi des prêts de salles pour les locaux administratifs
- Gestion et suivi du pool de véhicules administratifs
- Gestion et suivi des interventions de l'appariteur (affichage, sous-préfecture...)
- Administrateur base de données
- Traitement des archives du service
Missions secondaires :
- Consultation et traitement des mails et courriers de la Direction Générale et de M. le Maire
- Gestion et organisation des rendez-vous de M. le Maire
- Suivre les crédits alloués au service
- Élaborer et suivre le planning des astreintes : administrative, élus et gardiens de l'Hôtel de Ville
- Élaborer et suivre le planning des congés : élus, directeurs et chefs de services

Profil recherché

- Bonne connaissance de l'environnement territorial
- Bonne connaissance de l'organisation et de la tenue d'un Conseil Municipal
- Maîtrise des outils Excel et Word
- Discrétion professionnelle et sens de la confidentialité
- Tact, diplomatie et disponibilité dans les relations auprès des services
- Rigueur
- Aptitude à travailler en équipe

À propos de l'offre

  • Envoyer CV et lettre de motivation
    Monsieur le Maire
    15-17 rue Robert Schuman
    95400 ARNOUVILLE

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif

  • Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.

  • Vacant à partir du 01/12/2025
  • Assistante / Assistant de direction

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