Gestionnaire du service habillement/hébergment
Référence : MINT_BA059PNC-89143
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : École Nationale de Police
- Localisation : Roubaix
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Catégorie C / Corps AAIOM
Groupe RIFSEEP : 2
Vos activités principales :
Le titulaire du poste est chargé au sein du service de :
- Organiser la répartition des 428 chambres de l’École et gère leur attribution
- Gérer les badges d’accès aux bâtiments
- Réaliser les inventaires
- Contrôler les chambres après le départ des occupants
- Planifier leur nettoyage avec la société prestataire et vérifier la bonne exécution de la prestation
- Piloter et organiser l’attribution des effets vestimentaires,
- Veiller à la réalisation des inventaires des effets disponibles,
- Passer les commandes et assurer le suivi des livraisons
- Participer exceptionnellement et en équipe aux préparations des évènements organisés par l’école (cérémonies, visites de tiers, etc...)
Votre environnement professionnel :
Activités du service
L’école nationale de police a vocation à développer, programmer, gérer et assurer la formation au métier des élèves affectés au sein de l’École Nationale de Police de Roubaix-Hem (gardiens de la paix, policiers adjoints et cadets de la république).
Composition et effectifs du service
La direction est composée de 119 fonctionnaires répartis sur 2 départements (Formations Initiales et Ressources) et une unité de sécurité intérieure.
L’unité Habillement/Hébergement au sein du service technique immobilier de la division des Ressources est composé d’un responsable de catégorie B et de quatre adjoints administratifs.
Liaisons hiérarchiques :
Supérieur Hiérarchique direct – un cadre de catégorie B – Chef de l’unité Hébergement/Habillement
Liaisons fonctionnelles : Personnel de l’école, Secrétariat Général pour l’Administration du Ministère de l’Intérieur, Académie de police...
Profil recherché
Connaissances techniques :
Avoir des compétences en informatique - bureautique/niveau pratique/requis
Connaître l'environnement professionnel/niveau initié/à aquérir
Connaître les règles essentielles en matière d’hygiène et de sécurité/niveau pratique/à acquérir
Savoir-faire :
Savoir travailler en équipe/niveau pratique/requis
Savoir rédiger/niveau pratique/requis
Savoir s'organiser/niveau pratique/requis
Savoir-être :
avoir le sens des relations humaines/niveau pratique/requis
savoir accueillir/niveau pratique/requis
savoir s'adapter/niveau pratique/requis
savoir s'exprimer oralement/niveau pratique/requis
savoir communiquer/niveau pratique/requis
faire preuve de rigueur et de méthode/niveau pratique/requis
Vos perspectives :
Évolution de carrière commune à celle de tous les personnels administratifs
À propos de l'offre
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Académie de police
École nationale de Police de Roubaix -Hem
117 rue Joseph Dubar - 59100 Roubaix
Emploi fonctionnel (codification RMFP pour publication) :
Vous trouverez le référentiel RMFP sous le lien suivant :
https://www.fonction-publique.gouv.fr/biep/repertoire-interministeriel-des-metiers-de-letat
Code fiche de l’emploi type 1 (RMFP) : ERLOG025
Si plusieurs emploi type, temps de travail sur emploi-type 1 :
Code fiche de l’emploi-type 2 (RMFP) :
Temps de travail sur emploi-type 2 :
Emploi fonctionnel (codification REMI indispensable pour la prise d’acte dans D2)
Vous trouverez le référentiel REMI sous le lien suivant :
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/mgmrh/Page_mgmrh/Referentiel_des_emplois_version_2011_modifiee_12_fevrier_2015_copie.pdf
Code fiche de l’emploi type 1 (REMI) : LOG002A
Si plusieurs emploi type, temps de travail sur emploi-type 1 :1
Code fiche de l’emploi-type 2 (REMI):
Temps de travail sur emploi-type 2 : -
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
Temps de travail 40h30/semaine bénéficiant des horaires variables et de 29 jours de RTT qui s’ajoutent aux congés annuels
Facilités de service :
Possibilité de se stationner au sein de la structure et présence d’un restaurant administratif, une salle de musculation et une piscine à proximité
A noter qu’une navette journalière gratuite est mise en place depuis et vers la Gare Lille Flandres
Qui contacter ? Indiquer les coordonnées ou adresse mail des personnes à contacter
L’adjoint au directeur de l’école, chargé des ressources 03 20 81 71 05
Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
Personnels du Ministère de l'Intérieur :
https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2024-04/formulaire-de-mobilite-modifiable-avril-2024.pdf
Personnels externes :
https://www.interieur.gouv.fr/content/download/130980/1041719/file/formulaire-mobilite-avec-psa.docx
Date limite de dépôt des candidatures : 31/12/2024
Durée attendue sur le poste : 3 ans -
Poste ouvert aux agents contractuels au titre du 2° de l'alinéa L332-2 du Titre III du Livre du code général de la fonction publique
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Vacant à partir du 01/10/2024
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Chargée / Chargé de conception et de gestion des moyens matériels et opérationnels