Gestionnaire d’une aire d’accueil des gens du voyage (F/H) - MONTPELLIER MEDITERRANEE METROPOLE
Référence : O034260109000329
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Montpellier
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
La loi de Modernisation de l’Action Publique territoriale et d’Affirmation des Métropoles confie à Montpellier Méditerranée Métropole l’Aménagement, l’entretien et la gestion des aires d’accueil des gens du voyage (GDV).
Dans ce cadre, sous l’autorité hiérarchique du Responsable de l’unité coordination gestion des équipements, le Gestionnaire des aires d’Accueil permanentes aura en charge la gestion du site (AAP), ainsi que la mise en place du protocole d’accueil et l’encaissement des redevances et cautions.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page https://www.emploi-territorial.fr/offre/o034260109000329-gestionnaire-une-aire-accueil-gens-voyage-h?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Ce poste est fait pour vous si vous avez une bonne connaissance du fonctionnement des collectivités locales et des problématiques et enjeux liés aux gens du voyage et au logement. Vous disposez de qualités relationnelles, de négociation et êtes en mesure de gérer des situations parfois conflictuelles. Vous travaillez en autonomie et avez le sens de l’organisation.
Permis B indispensable (déplacements fréquents).
À propos de l'offre
-
Postulez en ligne uniquement en cliquant sur le lien mentionné
-
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Technicien, Technicien principal de 1ère classe, Technicien principal de 2ème classe
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 15/03/2026
-
Gestionnaire de l'aire d'accueil des publics itinérants