GESTIONNAIRE EN DONNEES, TECHNOLOGIES ET PROCESSUS FINANCIERS

Référence : DEF_30-00030599

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service de Santé des Armées (SSA)
  • Localisation : 16 BIS AVENUE PRIEUR DE LA COTE D'OR 94110 ARCUEIL

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Sous l’autorité du chef de section « animation du réseau financier », le titulaire du poste participe :
- à l’animation du réseau financier du SSA (relation avec les régisseurs, l’ACSIA, la DAF, organisation des actions de communication) ;
- à la mise à jour de la règlementation financière et comptable pour le SSA pour prise en compte des évolutions de ministérielles et interministérielles ;
- au pilotage de la formation des agents de la fonction financière ;
- au suivi de différents projets comptables (SI, nouvelles réglementations,…)
• Suivre et exploiter les rapports d’audits ou de contrôles de l’organisation financière
• Assurer le rôle de correspondants Chorus applicatif (CCA), chorus habilitation (CCH) et chorus formulaire (CCF)

Compétences attendues

- CONNAISSANCE DES TECHNIQUES DE MARCHES ET PRODUITS FINANCIERS
- CONNAISSANCE DES PRINCIPES ET REGLES DU DROIT BUDGETAIRE
- CONNAISSANCE DE L'ORGANISATION ET DE LA GOUVERNANCE FINANCIERE DU MINISTERE DES ARMEES
- CONNAISSANCE DES REGLES ET TECHNIQUES DE COMPTABILITE BUDGETAIRE
- CONNAISSANCE DES PRINCIPES ET REGLES NECESSAIRES A LA BONNE EXECUTION FINANCIERE DES MARCHES PUBLICS
- ADMINISTRATION DES REFERENTIELS COMPTABLES

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • alexia.vernhet@intradef.gouv.fr
  • dorine.jannas@intradef.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

Le Service de santé des armées est composé de 14 700 hommes et femmes civils et militaires et de plus de 4 000 réservistes. Son rôle est d’assurer le soutien médical de l’armée de Terre, de l’armée de l’Air et de l’Espace, de la Marine nationale et de la Gendarmerie, en tout lieux et en toute circonstance, en métropole comme sur les théâtres d’opérations.

Pour cela, il est organisé en une chaîne santé complète et autonome, de soins, d’expertises, de recherche, de formation et de ravitaillement en produits de santé.

En savoir plus sur l'employeur

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ANS
    Poste situé à ARCUEIL, restauration payante sur place – métro ligne 4 « Barbara » ou RER B « La Place »


  • Vacant à partir du 01/12/2023
  • Experte / Expert en processus financiers

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