Gestionnaire en gestion financière & administrative - SCD H/F

Référence : 2024-1739457

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Université Paris Est Créteil (UPEC)
    Université Paris-Est Créteil
  • Localisation : UPEC - Campus centre, 61, avenue du Général de Gaulle 94000 Créteil

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Missions:

Chargé.e de la gestion financière

Chargé.e de la gestion administrative et du secrétariat de la direction

 Activités essentielles:

Ø  Gérer, réaliser et contrôler des opérations de dépense

Ø  Mise à jour des tableaux de suivi budgétaire

Ø  Assurer les relations avec les fournisseurs

Activités associées:

Chargé.e de la gestion administrative et du secrétariat : gestion du courrier, accueil téléphonique et physique, gestion RH etc…

Profil recherché

*Connaissances :

- Connaissances de base en gestion financière voire comptabilité publique.

- Agilité avec les outils bureautiques

*Savoir-faire :

- Capacité à suivre des dossiers

- Intérêt pour la manipulation de données

*Savoir-Etre :

- Rigueur et sens de la confidentialité

- Travailler en équipe

Profil recherché :

Profil BAC/BAC+2

Techniques comptables et gestion.

Localisation

Localisation : Université Paris-Est Créteil 61 avenue du Général de Gaulle 94000 Créteil

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

Avec plus de 40 000 étudiants, l'Université Paris-Est Créteil Val de Marne (UPEC) est la plus grande université multidisciplinaire et professionnalisée d'Ile-de-France.
Créée en 1970, l'UPEC offre une gamme complète de formations (du diplôme universitaire de technologie au doctorat) et compte 15 composantes (facultés, écoles, instituts, observatoire) ainsi que 32 laboratoires de recherche couvrant presque toutes les disciplines.
L'université emploie aujourd'hui plus de 1000 personnels BIATSS et 1600 enseignants. Elle est dotée d'un budget annuel de 260 millions d’euros et est implantée sur 16 sites dans 3 départements.
Pour plus d'informations : http://www.u-pec.fr/

À propos de l'offre

  • Conditions de recrutement :
    Poste à pourvoir dès que possible, ouvert aux agents :
    - titulaires de la Fonction publique de catégorie C par voie de mutation ou détachement
    - contractuels : CDD 12 mois, avec possibilité de renouvellement, rémunération basée sur la grille indiciaire des adjoints techniques de recherche et formation selon profil, montant à partir de 1530 € net/mois

    Renseignements complémentaires : scd-recrutement@u-pec.fr

  • Vacant à partir du 30/11/2024
  • Chargée / Chargé de gestion financière

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    Ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche