Gestionnaire en ressources humaines - H/F

Référence : 2025-1837493

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : CENTRE HOSPITALIER DES QUATRE VILLES
  • Localisation : Sèvres

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Le Centre Hospitalier des Quatre Villes (92) recrute pour son site de Sèvres un(e) Gestionnaire Ressources humaines.

Vous assurez, au sein d'une équipe de 13 personnes, la gestion de la paie et la gestion des dossiers administratifs du personnel.

Missions principales :

- Constitution, création et mise à jour des dossiers des agents

- Gestion quotidienne : contrats, absentéisme, indemnités journalières, accident de travail…

Profil recherché

- Bac +2 idéalement dans le domaine des Ressources Humaines ou de la comptabilité et / ou expérience similaire

- Maîtrise des logiciels Word et Excel

- Bon niveau en orthographe et syntaxe

- Qualités relationnelles et rédactionnelles

- Rigueur, discrétion et bon sens de l'organisation

- Esprit d'initiative et capacité à travailler en équipe

Qui sommes-nous ?

Situé dans les Hauts-de-Seine (92), aux portes de Paris sur les bords de Seine, le Centre Hospitalier des Quatre Villes (Saint-Cloud, Sèvres, Chaville et Ville d’Avray), aussi appelé CH4V, est un établissement public de santé, acteur du service public hospitalier.

Il emploie environ 1200 agents et dispose de 600 lits d’hospitalisation complète et places d’hôpital de jour (soins ambulatoires).

À propos de l'offre

  • Vacant à partir du 18/02/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

Des offres d'emplois recommandées pour vous

  • Instructeur(trice) GA/GF pôle de gestion pers cat B tech

    • Ressources humaines

    • Localisation : Hauts-de-Seine (92)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Centre Ministériel de Gestion du Personnel (CMGP)
    • En ligne depuis le 14 mars 2025
    Ministères Transition Écologique, Cohésion des territoires et de la Mer
  • Gestionnaire financier, chargé(e) de contrôle de la paye H/F

    • Ressources humaines

    • Localisation : Hauts-de-Seine (92)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Centre Ministériel de Gestion du Personnel (CMGP)
    • En ligne depuis le 14 mars 2025
    Ministères Transition Écologique, Cohésion des territoires et de la Mer
  • Chargé.e de mission recrutement et parcours collaborateur

    • Ressources humaines

    • Localisation : Hauts-de-Seine (92)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Direction Générale de l'Aménagement, du Logement et de la Nature (DGALN)
    • En ligne depuis le 14 mars 2025
    Ministères transition écologique, cohésion des territoires, mer
  • Gestionnaire RH de proximité H/F

    • Ressources humaines

    • Localisation : Hauts-de-Seine (92)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Commissariat Général au Développement Durable (CGDD)
    • En ligne depuis le 14 mars 2025
    ministères aménagement du territoire transition écologique
  • B - Gestionnaire de carrière - EP MnSMn - SEVRES (92) H/F

    • Ressources humaines

    • Localisation : Hauts-de-Seine (92)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Manufactures Nationales - Mobilier national & Sèvres
    • En ligne depuis le 13 mars 2025
    Manufactures Nationales - Mobilier national & Sèvres
  • Assistant Administratif à la direction des sports et de l'évènementiel (h/f) - Antony

    • Ressources humaines

    • Localisation : Hauts-de-Seine (92)
    • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
    • Employeur : Communes
    • En ligne depuis le 13 mars 2025
    Fonction publique Territoriale