Gestionnaire en ressources humaines CDD - SDIS de L'Ardèche
Référence : O007251212000123
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Services départementaux d'incendie et de secours
- Localisation : Privas
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
AVIS DE VACANCE EXTERNE
D’UN POSTE CONTRACTUEL
POUR EFFECTUER UN REMPLACEMENT POUR UNE DURÉE DE 3 MOIS
POSTE DE GESTIONNAIRE EN RESSOURCES HUMAINES
Dans le cadre d’un remplacement pour congé maternité au sein du service ressources humaines et développement du volontariat, nous recherchons une personne motivée, dynamique et bienveillante pour assurer des missions administratives, pour une durée de trois mois, à compter du 1er février 2026.
Placé(e) sous l’autorité du responsable hiérarchique et en collaboration étroite avec l’équipe, vous serez chargé(e) d’assurer la continuité des missions du service des ressources humaines, notamment à travers la saisie et le suivi des éléments de gestion administrative et en venant en appui aux gestionnaires du service.
Une connaissance de la fonction publique et des procédures administratives en matière de ressources humaines serait un plus. Une expérience sur un poste similaire constituerait un atout apprécié.
Travailler avec et pour les sapeurs-pompiers, c’est participer activement à une mission de service public essentielle : la sécurité de la population, la protection de l’environnement et le soutien aux organisations publiques et privées. Rejoignez-nous et participez à cette mission porteuse de sens.
Sur un cycle de travail de 35 heures hebdomadaires, vous bénéficiez de titres restaurant d’une valeur de 7 €, dont 3,50 € pris en charge par l’employeur.
Profil recherché
Ce sont avant tout vos compétences en organisation, en gestion des priorités ainsi qu’à votre rigueur et votre capacité à travailler en transversalité qui nous intéressent.
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 3 mois
Conditions de recrutement :
- Temps complet
- CDD de 3 mois (article L332-13 du CGFPT)
La date limite de dépôt des candidatures est fixée au mardi 06 janvier 2026 – candidature (CV et lettre de motivation) à adresser à monsieur le président du conseil d’administration du SDIS de l’Ardèche et à transmettre uniquement par e-mail à l’adresse : recrutement@sdis07.fr
Date prévisionnelle du jury de recrutement : mercredi 14 janvier 2026 matin
Contacts pour informations complémentaires
*administratives : Mme Carole Rouveure, cheffe du service RHDV, 04 75 66 36 19, carole.rouveure@sdis07.fr,
Mme Anaïs Coolen, adjointe à la cheffe du service RHDV, 04 75 66 36 11, anais.coolen@sdis07.fr
Mme Léa Amblard, chargée de la GPEAC, 04 75 66 36 19, lea.amblard@sdis07.fr -
Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
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Vacant à partir du 01/02/2026
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie