Gestionnaire en ressources humaines de proximité

Référence : 2023-1326231

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Personnels Administratifs
    Préfecture de Police Cabinet du Préfet de Police
  • Localisation : 6 rue de la Cité Paris 4

Date limite de candidature : 31/12/2023

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

La section RH a la charge de la gestion RH de proximité des agents du cabinet du Préfet Police, soit environ 300 agents. Sous l’autorité de la cheffe de section et de son adjointe, vous seront confiées les activités principales suivantes :
- Suivi des dossiers administratifs des agents (tous statuts)

- Accueil et conseil de premier niveau, au sein de la section RH et via la boite fonctionnelle mail

- Mise à jour des tableaux de bord

- Rédaction de notes, courriers et rapports pour le périmètre de compétence de la section

Profil recherché

Avoir des compétences en informatique -bureautique

/ niveau pratique - requis
Connaître l'environnement professionnel

/ niveau pratique - requis
Avoir des compétences juridiques

/ niveau pratique - requis
Connaître l'environnement professionnel

/ niveau maîtrise - requis

Savoir appliquer la réglementation

/ niveau pratique - requis
Savoir travailler en équipe

/ niveau maîtrise - requis
Avoir l'esprit de synthèse

/ niveau maîtrise - requis
Savoir s'organiser

Localisation

Localisation : Paris, France

Éléments de candidature

Personnes à contacter

  • pp-cabinet-sdc-brm-personnel@interieur.gouv.fr
  • La section Ressources Humaines du Bureau des Ressources et de la Modernisation :  01 53 71 34 58

Qui sommes-nous ?

Le service du cabinet (SDC) est chargé du soutien administratif, juridique, logistique, informatique et téléphonique du cabinet du préfet de police et exerce à ce titre les missions suivantes :

- les affaires réservées du préfet de police, dont les audiences, les interventions et les distinctions honorifiques ;

- les expulsions locatives et les manifestations non revendicatives sur la voie publique ;

- le traitement du courrier des élus, des institutions et des usagers ;

À propos de l'offre

  • 1 à 2 permanences le samedi dans l’année

  • Vacant à partir du 01/11/2023
  • Chargée / Chargé de la gestion des RH de proximité

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