Gestionnaire en ressources humaines H/F

Référence : 2024-1557395

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Université Paris Cité
    Université Paris Cité
  • Localisation : Montrouge (92120)

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Le gestionnaire assure et réalise des actes administratifs dans le respect des techniques, des règles et des procédures dans le domaine des ressources humaines.

Profil recherché

Contraintes horaires liées à certaines d’activités du service (tenue des conseils d'UFR, élections, ...)

Compétences attendues

Connaissance générale de la gestion des ressources humaines ; - Connaissance générale du système administratif de l'enseignement supérieur ; - Notions de base de la gestion des personnels hospitalo-universitaires

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

Ancrée au cœur de la capitale, Université Paris Cité figure parmi les établissements français et internationaux les plus prestigieux grâce à sa recherche de très haut niveau, ses formations supérieures d’excellence, son soutien à l’innovation et sa participation active à la construction de l’espace européen de la recherche et de la formation.

Labellisée Idex depuis mars 2018, Université Paris Cité s’appuie sur ses enseignants, ses chercheurs, ses enseignants-chercheurs, ses personnels administratifs et techniques, ses étudiants, pour développer des projets scientifiques à forte valeur ajoutée, et former les hommes et les femmes dont le monde de demain a besoin.

À propos de l'offre

  • Accueillir et informer les personnels et les usagers de l'UFR ; - Rédiger des notes, courriers administratifs et arrêtés ; - Collecter, traiter, contrôler et conserver des informations dans le domaine des ressources humaines ; - En l’absence du responsable du service, assurer le secrétariat lors des conseils et commissions de l'UFR ; - Traiter des informations et des dossiers d’ordre administratif et en vérifier la conformité ; - Saisir et mettre en forme des documents divers, les reproduire et les diffuser ; - Création de tableaux de bord, alimentation et mise à jour des bases de données et tableaux de suivi dédiés à la gestion administrative selon les instructions reçues ; - Suivre les dossiers des agents et relancer les différents interlocuteurs concernés ; - Rendre compte au chef de service de l’état d’avancement des dossiers ; - Traitement du courrier après consultation de ce dernier par la responsable du service ; - Procéder de manière quotidienne à l’archivage des pièces administratives ; - Gérer la confidentialité des informations et des données ; - Travailler en collaboration avec les interlocuteurs internes et externes ; - Prendre en compte les demandes et y répondre de manière appropriée ; - Répondre aux demandes d’informations des autres services et de l’extérieur ; - Participation et organisation en local des opérations électorales de l’Université, de la Faculté, de l'UFR et des élections au CNU pour la discipline odontologique Activités susceptibles d'évoluer e

  • Vacant à partir du 01/09/2024
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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