GESTIONNAIRE ENGAGEMENT

Référence : DEF_21-00045989

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : 8 AVENUE DU PRÉSIDENT KENNEDY 78100 ST GERMAIN-EN-LAYE

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

La plate-forme Commissariat Paris (PFC Paris) est un organisme du Service du Commissariat des Armées (SCA) à compétence zonale qui est l'opérateur des fonctions achats, finances et PMRIE. La PFC PARIS compte trois divisions : achats, finances et organique. La PFC dispose également de deux bureaux (un bureau prévention maîtrise des risques incendie et environnement et un bureau expertise juridique).Placé sous l'autorité du chef de section cartes achats, le titulaire du poste intervient en amont des achats réalisés par les porteurs de carte d'achat. Son activité consiste à administrer les cartes d’achat (création, paramétrage, activation, désactivation et suppression) sur le site internet CHA de la BNP Paribas, titulaire du marché d’émission des cartes. Ce travail demande des échanges avec les BRD, les RUO et parfois certains porteurs. Le détenteur du poste participe au contrôle interne sur les achats réalisés avec les cartes et réalise les rappels à la réglementation lorsque cela s’avère nécessaire. Il met à disposition du bureau exécution de la dépense les imputations budgétaires et comptables pour saisie dans CHORUS Formulaires dans le cadre des dépenses par CHA N1bis.
- Utiliser et maîtriser les interfaces d’administration des sites e-commerce et l’interface bancaire d’administration des cartes
- Paramétrer les CHA et intervenir en cas de dysfonctionnement
- Assurer les opérations de contrôle interne de son niveau
- Rédiger des NEMO et courriers vers de hautes autorités si nécessaire
Connaître les procédures d’exécution des dépenses publiques
- Être en mesure de résoudre les difficultés de son niveau, et de rendre compte à son « chef de section » des problèmes rencontrés dans le traitement d’un dossier, de manière à y trouver une solution rapide.
Apporter son expertise sur la CHA à ses interlocuteurs

Profil recherché

Avoir de bonnes notions sur les imputations budgétaires, Connaître les bases d’Excel, Sens du relationnel pour contacter et/ou assister les porteurs et les référents CHA soit par courriel soit par téléphone

Compétences attendues

- REGLES, PROTOCOLES ET PROCEDURES D'UN DOMAINE
- ORGANISATION ET METHODE
- RIGUEUR
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- AUTONOMIE
- PRISE D'INITIATIVES
- EXPRESSION ECRITE
- TRAVAIL EN EQUIPE
- EXPRESSION ORALE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • maryse.duquesne@intradef.gouv.fr
  • pfc-paris-dorg-recrutement.contact.fct@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 36 MOIS
    - Tram desservant le camp à partir du RER A
    - A 40 minutes de Charles De Gaulle Étoile
    - 2 cycles de travail,
    - Possibilité de télétravail,
    - Restaurant administratif,
    - Crèche,
    - Parking gratuit sur place non limité en place,
    - Structures pour exercer une activité sportive,
    - Cadre de travail verdoyant et agréable


  • INTERNET (Interface d’administration bancaire et interfaces d’administration des sites e-commerce), Microsoft office / outlook / intradef

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/03/2025
  • Chargée / Chargé de prestations financières

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