Gestionnaire et régisseur de la salle des fêtes et entretien de la mairie - POURU AUX BOIS

Référence : O008250929000729

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Pouru-aux-Bois
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/10/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Poste vacant suite à une cessation de fonction de l'agent précédemment sur le poste.
Le gestionnaire et régisseur de salle des fêtes inscrit ses missions dans une démarche d'accompagnement personnalisé et de sécurisation des locations des salles communales à destination des usagers, tout en respectant les procédures.
Il effectue les opérations d'encaissement des recettes/paiement relatives aux locations.
L'agent effectuera aussi des travaux d'entretien dans les locaux de la mairie.

Activités gestionnaires de location de salle :

* Gestion du planning de location de(s) salle(s)
* Fixer les rendez-vous avec les locataires
* Accueil des locataires et visite de la salle municipale louée (salle des fêtes)
* Elaboration et suivi de la convention de location
* Etat des lieux d'entrée selon la fiche procédure
* Remise des clés en amont de la location
* Gestion de la mise à disposition de la vaisselle
* Etat des lieux de sortie
* Garantir l'entretien et le parfait nettoyage des salles à chaque location
* Entretien des salles
* Passer la machine à récurer les salles après chaque location
* Gestion des poubelles (2 salles) pour les enlèvements

Activités spécifiques (régisseur):

* Encaissement des recettes réglées par les locataires
* Versement et justification des sommes encaissées auprès du comptable public
* Gestion des impayés
* Tenue comptable de la régie de recettes
* Tenue de documents règlementaires nécessaires au suivi de la régie

Activité agent entretien locaux de la mairie :

*Nettoyage des locaux ,
Tri et évacuation des déchets courants,
Contrôle de l'état de propreté des locaux,

Organisation atypique : contraintes horaires et jours possibles pour la location de salle.

Profil recherché

Connaissance de la comptabilité publique souhaité

* Savoir-faire :
o Gérer les plannings de location de salle
o Gérer les rendez-vous avec les usagers
o Gérer les stocks des salles (vaisselle, nécessaire de nettoyage etc..)
o Faire un état d'entrée et de sortie pour chaque location
o S'assurer de la propreté des locaux
o Gérer les procédures d'encaissement/ paiement
o Gérer les moyens de paiement
o Produire les pièces justificatives auprès de l'ordonnateur
o Gérer les impayés et émettre des factures de relance
o Consigner les opérations de paiement effectués

* Savoir être :
o Ecoute,
o Capacité de communication
o Sens de l'organisation, capacité d'organisation, autonomie, discrétion, sérieux

À propos de l'offre

  • Merci de faire parvenir vos candidatures (CV + lettre de motivation) à l'attention de M. le Maire à l'adresse suivante:
    [email protected]

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint technique, Adjoint technique principal de 1ère classe, Adjoint technique principal de 2ème classe

  • Art. L332-8 disposition 3 ou 4 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste dans une collectivité de petite taille. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 04/11/2025
  • Chargée / Chargé de gestion locative

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