Gestionnaire expert paie

Référence : 2025-1917788

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Sous-direction des ressources humaines (SDRH)
    DSAF/SDRH Bureau des affaires juridiques et du contrôle interne (BAJECI)
  • Localisation : 20 avenue de Ségur 75007

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

La section du contrôle interne est composée de cinq agents :
une cheffe de section, un ou une adjointe, trois experts gestionnaires de paie.

Les missions du/de la gestionnaire expert paye s’articuleront autour de trois axes : indemnitaire, contrôle de la paie et contrôle interne.

Il/elle sera également amené(e) à participer, de manière transversale, à l’ensemble des missions dévolues à la section du contrôle interne.

1 - Contrôle des indemnités relatives à la mise en œuvre de la PSC dans les services du Premier ministre
 

Profil recherché

Savoirs :

- Maîtrise du domaine de la paie et de la gestion administrative du personnel ;

- Connaissance des statuts de la fonction publique et de la réglementation

indemnitaire ;

- Connaissance des règles de la comptabilité publique et de la gestion de personnel.

Savoir-faire :

- Esprit didactique et pédagogie au service des agents et des gestionnaires paie ;

- Aisance à l’écrit et à l’oral ;

Qui sommes-nous ?

Placée sous l'autorité du secrétaire général du Gouvernement (SGG), la direction des services administratifs et financiers, (DSAF) du Premier ministre exerce des missions d’administration générale.

Elle fournit au chef du Gouvernement et aux ministres placés auprès de lui, à leurs cabinets, à l’ensemble de ses services et aux autorités qui lui sont budgétairement rattachées les moyens nécessaires à leur fonctionnement (RH, financiers, logistiques et informatiques).

À propos de l'offre

  • Une expérience dans le domaine de la gestion administrative et/ou de la paie est nécessaire

  • Contraintes du poste :

    Contrainte présentielle en fin de mois, lors des clôtures de paie pour le contrôle.

    Poste en relation avec de nombreux services nécessitant une grande réactivité. Les évolutions de périmètre des services pris en charge sont régulières dans les SPM.

  • Vacant à partir du 01/05/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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