GESTIONNAIRE FACTURATION CONTENTIEUX
Référence : 2025-1938052
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
-
Employeur :
EPSM Somme Philippe Pinel
EPSM de la somme , route de Paris, CS74410, 80000 AMIENS - Localisation : EPSM somme CH Pinel
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires grille FP
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
instruction des dossiers adm en vue de la facturation des frais de séjour hospitaliers et des consultations externes
procéder à la facturation des dossiers et assurer le suivi
Profil recherché
savoir rendre compte à sa hiérarchie
posséder le sens de l'autonomie de l'initiative et de l'organisation
savoir travailler en équipe pluri professionnelle
respecter la confidentialité, le secret profesionnel
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2
Compétences attendues
maitriser le logicile d'admission du patient
savoir communiquer avec les interlocuteurs extérieurs
transmettre avec clarté une information
travailler en réseau
Localisation
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
Qui sommes-nous ?
Membre du GHT Somme littoral sud
5 pôles d'activité (psychiatrie générale, pédopsychiatrie, filières et réhabilitation, medico pharmaceutique, médico social)
budget : 71 millions d'euros
environ 1 000 professionnels
213 places d'hospitalisation complète
118 places d'hospitalisation de jour
40 places de MAS
Descriptif du service
Le service des usagers est rattaché à la direction des affaire financières et des relations avec les usagers. La cellule facturation/contentieux est une unité fonctionnelle au sein du service des usagers
À propos de l'offre
-
poste vacant
-
Vacant à partir du 28/05/2025
-
Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager