Gestionnaire financier de laboratoire F/H

Référence : 2023-1106202

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Université Orléans
    Université d'Orléans
  • Localisation : Campus universitaire d'Orléans La Source
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 09/04/2023

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Mission

Au sein de la Direction de la Recherche et partenariats, votre mission consiste à prendre en charge la gestion financière de laboratoires de l’Université dans l’application financière SIFAC (SAP) en appliquant la règlementation financière et comptable. Vous êtes en relation permanente avec les laboratoires de l’université, les directions et services d’appui.

Activités principales

Votre fonction consiste à :

Profil recherché

Formation et expérience professionnelle

Formation Bac dans le domaine de la comptabilité / gestion financière

Une experience sur un poste similaire est un plus

Compétences et qualités requises

Maîtrise des outils bureautiques et idéalement un progiciel financier

Organisation, rigueur

Force de proposition, réactivité

Travail en équipe, Sens relationnel

MODALITÉS DE RECRUTEMENT

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 4 Baccalauréat

Qui sommes-nous ?

Établissement d'enseignement supérieur, l'Université d'Orléans est présente sur 7 sites en région Centre Val de Loire.

Elle compte 20 000 étudiant.e.s, 141 diplômes nationaux, 2000 personnels et 25 unités de recherche.

À propos de l'offre

  • Vacant à partir du 18/01/2023
  • Gestionnaire de comptabilité

D'autres offres pourraient vous intéresser