Gestionnaire financier et administratif - COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION DU PAYS BASQUE
Référence : O064250627000525
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Bayonne
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Référence de l'offre : 078-2025-STAH
Date de publication : 27 juin 2025
Date limite de candidature : 14 juillet 2025
Poste à pourvoir : immédiatement
Type d'emploi : emploi non permanent - CDD jusqu'au 31 décembre 2025
Catégorie : C
Cadre d'Emplois : Adjoints administratifs territoriaux
Temps de travail : temps complet - horaires réguliers
Lieu de travail : Bayonne
Rattachement hiérarchique : Cheffe du service Administratif et Financier
CONTEXTE :
La Direction Générale Adjointe de la Stratégie Territoriale, de l'Aménagement et de l'Habitat comprend 3 directions particulièrement dédiées à l'aménagement, de l'échelle de l'aménagement du territoire à celle de l'opération. Elle porte ainsi l'élaboration de 5 PLU infra communautaires, pilote la stratégie foncière de la collectivité et conduit une cinquantaine d'opérations d'aménagement, des phases étude aux phases travaux, la majorité en régie directe. La DGA comprend également une direction dédiée à la mise en ½uvre de la politique communautaire en matière d'équilibre sociale de l'habitat, de gens du voyage et de politique de la ville.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o064250627000525-gestionnaire-financier-administratif?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Savoirs
* Niveau requis : Baccalauréat +2 ;
* Diplôme et/ou expérience significative en secrétariat de direction et/ou de gestion administrative et financière dans une collectivité territoriale ou un établissement public.
Savoir-faire
* Connaissance du fonctionnement administratif des collectivités territoriales, de la comptabilité publique, et des marchés publics ;
* Maîtrise des outils informatiques dont Office 365 ;
* La connaissance des applications CIRIL NET FINANCES et POSACTES serait un plus.
Savoir-être
* Sens du relationnel, du travail d'équipe ;
* Capacité à organiser la pluralité des tâches en fonction de leurs priorités ;
* Capacités rédactionnelles ;
* Rigueur, autonomie, discrétion, disponibilité.
À propos de l'offre
-
Durée du contrat : 6 mois
***Les petits plus de la Communauté d'Agglomération Pays Basque : tickets restaurants, possibilité de prise en charge partielle des frais de mutuelle et de prévoyance, possibilité de prise en charge du montant de l'abonnement de transport collectif ...
Les candidatures (CV + lettre de motivation) sont à adresser à
Monsieur le Président de la Communauté d'Agglomération Pays Basque,
Direction des Ressources Humaines, Service Gestion des Emplois et Compétences,
En précisant la référence suivante : 078-2025-STAH, au plus tard le lundi 14 juillet 2025. -
Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
-
Vacant à partir du 14/07/2025
-
Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie