Gestionnaire financier et administratif (h/f) - COMMUNAUTE AGGLOMERATION GRAND AVIGNON
Référence : O084251014001331
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Avignon
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
La Direction des Services techniques du Grand Avignon assure la gestion de compétences spécifiques mais intervient également en support des directions de l'agglomération et des SPL/SEM.
Elle est chargée de l'élaboration de 9 budgets représentant environ 40 M¤ d'investissement et de 12 M¤ en fonctionnement pour les compétences suivantes : Eau potable, assainissement et eaux pluviales, Gemapi, Patrimoine bâti, Voirie, espaces verts et mobilités douces.
Au sein du pôle Finances des Services Techniques, qui est constitué d'un responsable et de 4 gestionnaires comptables, vous participerez au suivi des dépenses du service et en particulier de certains marchés publics.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o084251014001331-gestionnaire-financier-administratif?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Savoirs
- Connaissance en finances publiques
- Connaissance en marchés publics
- Connaissance des instructions comptables M14 et M4
Savoir-faire
- Maîtrise des logiciels Word, Excel, CIRIL et MARCO WEB
Savoir-être
- Autonomie et sens de l'organisation
- Aisance relationnelle (nombreux contacts en interne et en externe)
- Rigueur et respect des procédures
À propos de l'offre
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Pièces à joindre à la candidature :
CV + Lettre de motivation adressée à Monsieur le Président +
dernier arrêté de situation pour les titulaires de la fonction publique
Date limite de candidature :
16 novembre 2025
Entretiens de recrutement :
4 décembre 2025
Renseignements complémentaires :
Renseignements administratifs
(déroulé de la procédure, conditions de recrutement,..) :
Bénédicte BEAUGE
Chargée de Recrutement
04.90.84.47.58
Renseignements complémentaires sur le poste :
Fanny MOLINA
Responsable du pôle Finances
des Services Techniques
04.90.84.47.31
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 01/01/2026
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Gestionnaire de comptabilité