Gestionnaire financier et administratif (h/f) - COMMUNAUTE AGGLOMERATION GRAND AVIGNON

Référence : O084251014001331

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Avignon
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 16/11/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

La Direction des Services techniques du Grand Avignon assure la gestion de compétences spécifiques mais intervient également en support des directions de l'agglomération et des SPL/SEM.
Elle est chargée de l'élaboration de 9 budgets représentant environ 40 M¤ d'investissement et de 12 M¤ en fonctionnement pour les compétences suivantes : Eau potable, assainissement et eaux pluviales, Gemapi, Patrimoine bâti, Voirie, espaces verts et mobilités douces.
Au sein du pôle Finances des Services Techniques, qui est constitué d'un responsable et de 4 gestionnaires comptables, vous participerez au suivi des dépenses du service et en particulier de certains marchés publics.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o084251014001331-gestionnaire-financier-administratif?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

Savoirs
- Connaissance en finances publiques
- Connaissance en marchés publics
- Connaissance des instructions comptables M14 et M4

Savoir-faire
- Maîtrise des logiciels Word, Excel, CIRIL et MARCO WEB

Savoir-être
- Autonomie et sens de l'organisation
- Aisance relationnelle (nombreux contacts en interne et en externe)
- Rigueur et respect des procédures

À propos de l'offre

  • Pièces à joindre à la candidature :
    CV + Lettre de motivation adressée à Monsieur le Président +
    dernier arrêté de situation pour les titulaires de la fonction publique

    Date limite de candidature :
    16 novembre 2025

    Entretiens de recrutement :
    4 décembre 2025

    Renseignements complémentaires :
    Renseignements administratifs
    (déroulé de la procédure, conditions de recrutement,..) :
    Bénédicte BEAUGE
    Chargée de Recrutement
    04.90.84.47.58

    Renseignements complémentaires sur le poste :
    Fanny MOLINA
    Responsable du pôle Finances
    des Services Techniques
    04.90.84.47.31

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 01/01/2026
  • Gestionnaire de comptabilité

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