Gestionnaire financier·e - DRI

Référence : 2025-1921599

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Université de Rennes 2
    Université Rennes 2
  • Localisation : Université Rennes 2 - Place du recteur Henri le Moal - 35000 RENNES
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Date limite de candidature : 13/06/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

MISSIONS

Accueil et Organisation de la Mobilité des Personnels

  • Information et accompagnement administratif et technique des personnels en mobilité en lien avec la DRI
  • Mise en place des contrats de mobilité et des contrats pédagogique Erasmus+ pour les missions concernées (missions STA et STT)
  • Information auprès des étudiants sur les aides financières accordée dans le cadre d’une mobilité d’études Europe et hors Europe 

Profil recherché

Connaissances

  • Réglementation de base en matière de gestion comptable, financière, RH
  • Programmes d’échanges universitaires et conventions financières qui s’y rattachent

Compétences opérationnelles

  • Techniques financières et outils de gestion (Sifac, Excel , Mobility on Line,  Plateforme Erasmus+, Beneficiary module, Plateforme Gestion Agence de voyage),
  • Gestion des délais
  • Adaptabilité aux évolutions réglementaires et techniques

Localisation

Localisation : Université Rennes 2 - Place du Recteur Henri le Moal - 35000 RENNES

Qui sommes-nous ?

Nos valeurs

Faire le choix de travailler à Rennes 2, c’est œuvrer ensemble pour l’accomplissement d’une mission commune : accompagner les étudiants dans leurs projets de formation, tout en participant à la construction d’une recherche innovante.

Forte de ses 1500 personnels et 21000 étudiants, Rennes 2 c’est également une vie culturelle et sociale riche, une communauté étudiante active, des professionnels investis dans leurs missions.

Travailler dans notre établissement, c’est l’opportunité de concilier parcours professionnel et épanouissement personnel.

À propos de l'offre

  • Les candidatures (lettre de motivation et CV) sont à adresser au plus tard le 13 juin 2025.

    • Poste à pourvoir à compter du 1er septembre 2025.
    • Entretiens prévus début juillet

    Poste de catégorie B :

    • Ouvert aux titulaires de catégorie B (corps des Techniciens) de la fonction publique par voie de détachement ou de mutation. Les candidatures de personnels catégorie C internes à l'établissement sont également acceptées.
      Groupe RIFSEEP du poste : 2
    • Ouvert aux non titulaires dans le cadre d'un CDD d’1 an renouvelable.

    Nos recrutements sont fondés sur les compétences, sans distinction d’origine, d’âge ou de genre et tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

  • Vacant à partir du 01/09/2025
  • Assistante / Assistant de gestion financière

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