GESTIONNAIRE FINANCIER·ERE - COMMUNAUTE AGGLO SICOVAL
Référence : O031251001407564
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Labège
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Le service gestion financière de la Direction Ressources Action et Cohésion Sociale (8 agents) est en charge de coordonner, gérer et contrôler les procédures budgétaires et comptables des services métiers dans le domaine social (Petite Enfance, Enfance-Jeunesse, Personnes dépendantes, Cohésion sociale).
- Réaliser les engagements comptables sur le budget des politiques éducatives,
- Établir les bons de commandes,
- Vérifier les pièces justificatives,
- Préparer les mandatements et saisir les factures.
Profil recherché
- Issu d'une formation administrative ou comptable,
- Pourvu de solides connaissances des règles budgétaires et comptables de comptabilité publique et des nomenclatures,
- A l'aise avec les chiffres et l'outil bureautique, notamment Word et Excel (la connaissance du logiciel Grand Angle serait un plus),
- Rigoureux et méthodique, capable de faire preuve de discrétion.
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 2 mois
Clémentine Dujardin
Chargée de l'emploi et des compétences
06 48 17 63 21 -
Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
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Vacant à partir du 17/10/2025
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Gestionnaire de comptabilité