GESTIONNAIRE FRAIS DE DEPLACEMENT (FD) - CHANGEMENT DE RESID

Référence : DEF_04-00046500

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Armée de terre
  • Localisation : 20 A ROUTE DE STRASBOURG 67190 MUTZIG

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Affecté au 44e régiment de transmissions de Mutzig, régiment de guerre électronique de niveau stratégique et plus particulièrement au sein de la cellule EM/SCAB/FRAIS DE DEPLACEMENT, le titulaire du poste est placé sous l’autorité directe du chef de la section de coordination administrative et budgétaire (SCAB). Le titulaire est en situation de chef de la cellule frais de déplacement (FD) et sera amené à manager du personnel sous sa responsabilité.
Dans le but de préserver les droits individuels des administrés, le chef de la cellule FD gère la création et la liquidation des ordres de mission puis l’archivage des documents administratifs dédiés. Il alimente les tableaux de bords. Il est en relation interne avec l’ensemble des services et des unités élémentaires du régiment et, en externe avec les différents interlocuteurs de la formation (GSBdD & CIMOB).
Organisation et répartition du travail au sein de la cellule
Gestion des dossiers de frais de déplacement du personnel dans le logiciel FD@LIGNE
Échange d’informations permanent avec les GEUE, les secrétariats des services.
Traçabilité du suivi des dossiers
Mise à jour et contrôle de la cohérence des indicateurs hebdomadaires
Prise en compte des directives
Référent archive FD du 44e RT
Exploitation des informations contenues dans le courrier via LNACRE
Assurer la continuité de l’action de la cellule
Gestion des communications téléphoniques
Rendre compte de sa position administrative et alimentation des tableaux internes de suivis
Suivi des ordres de mission dans le cadre du contrôle interne
Alimenter les différents tableaux
Transmettre les évolutions des directives aux GEUE et aux administrés
Rendre compte du suivi de ses dossiers au chef SCAB

Profil recherché

- Expérience au sein du MINARM
- Expérience du travail en équipe et de management
- Expérience dans les frais de déplacement

Compétences attendues

- RIGUEUR
- SENS DES RELATIONS HUMAINES
- MANAGEMENT
- AUTONOMIE
- ORGANISATION ET METHODE
- CONNAISSANCE DES PRINCIPES ET MODALITES DE MISE EN OEUVRE DU CONTROLE INTERNE BUDGETAIRE
- EXPRESSION ECRITE
- REGLES, PROTOCOLES ET PROCEDURES D'UN DOMAINE
- UTILISATION DE LA CORRESPONDANCE ADMINISTRATIVE
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • sebastien.tomczyk@intradef.gouv.fr
  • camille.hommaire@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    Horaires : lundi au jeudi 7h45-12h00/13h00-17h15 - vendredi 7h45-11h45
    Possibilité de déjeuner sur place. Possibilité de rejoindre le régiment par les gares de Molsheim et Mutzig,
    toutes deux desservies par des TER en provenance de Strasbourg.


  • Formation d'adaptation frais de déplacement.

  • Vacant à partir du 01/01/2025
  • Chargée / Chargé du contrôle et de l'exécution de la dépense publique

Des offres d'emplois recommandées pour vous