
GESTIONNAIRE GEST COLLECTIVE FILIERES ADMINISTRATIVE ET PARA
Référence : DEF_29-00045835
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service des ressources humaines civiles (SRHC)
- Localisation : 8 AVENUE DU PRESIDENT KENNEDY 78100 ST GERMAIN-EN-LAYE
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Le Centre Ministériel de Gestion de Saint-Germain en Laye (CMG) est un service déconcentré du service des RH civiles du Ministère des Armées. Il assure l’essentiel des traitements attachés à la gestion, l’administration et la préliquidation de la paie de 12.300 personnels civils travaillant en IdF, dans l’Oise, en outre-mer et à l’étranger, et au sein des établissements de santé sur l’ensemble du territoire métropolitain.
Au sein de la division ressources humaines (DIVRH), le bureau de la réglementation et de la gestion collective (BRGC) est chargé la coordination et de l’administration des dossiers des personnels civils des établissements du périmètre du CMG SGL qui relèvent de la gestion collective : avancements, évaluations professionnelles, décorations, demandes de congés bonifiés, titularisations de fonctionnaires, demandes de cumul d’activité, demandes de disponibilités, intégrations au titre de l’article L. 4139.2 du code de la Défense.
Le BRGC est également point d’entrée du CMG SGL pour les DAJ et les services locaux du contentieux, et chargé de la veille et de l’expertise réglementaire.
Les travaux de gestion collective relatifs aux personnels des filières administrative et paramédicale sont conduits par la section du même nom, au sein de laquelle la/le gestionnaire exerce ses fonctions. Dans le cadre de ses missions, le/la gestionnaire est en relation avec les GSBdD IDF et Creil, les gestionnaires RH de commandement, les employeurs et l’échelon central du SRHC
- AVANCEMENTS : Établir, vérifier et transmettre aux employeurs les listes des conditionnants (administratifs et paramédicaux). Participer à la fusion des travaux, renseigner les tableaux afférents. Préparer les réunions de travail
- TITULARISATIONS/INTÉGRATIONS : Instruire les dossiers de titularisation et d’intégration des L4139-2.
- CONGES BONIFIÉS/CUMULS D’ACTIVITÉ/DISPONIBILITÉS : Instruire les demandes des agents.
- Participer aux travaux divers du bureau (archivage, classement…)
- DÉCORATIONS : Transmettre aux établissements les listes des conditionnants
- ÉVALUATIONS : assurer la vérification des CREP, compléter le tableau de suivi
- Participer ponctuellement aux travaux des autres sections du bureau
Profil recherché
Une expérience en RH serait un plus.
Compétences attendues
- REGLES DE GESTION ET D'ADMINISTRATION DES PERSONNELS
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
- TRAVAIL EN EQUIPE
- RESPECT DE LA CONFIDENTIALITE DES INFORMATIONS
- RIGUEUR
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- cecile.plantier@intradef.gouv.fr
- mariam.sanogo@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 3 ANS
SELF-SERVICE
TRAM T13 qui dépose a la gare de saint germain en laye a 1 arrêt
POSSIBILITE DE STATIONNER AVEC VEHICULE PERSONNEL -
FORMATIONS INFORMATIQUES LIEES A LA GESTION RH (SCENARIO, ALLIANCE ) -
Vacant à partir du 06/01/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie