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Gestionnaire habitat / chargé des autorisations préalables de mise en location h/f (permis de louer)

Référence : O054250325000285

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : J½uf
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 25/05/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Débutant
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Placé sous l'autorité du responsable du service « Urbanisme - Patrimoine - Habitat », le technicien intervient sur le secteur jovicien afin d'assurer la mise en ½uvre des pouvoirs de police du Maire en matière d'habitat.
Il suit les dossiers des administrés en réalisant la visite de leur logement, en établissant un dialogue avec les propriétaires et en s'assurant que les interventions effectuées suite aux préconisations mettent fin aux désordres constatés.
Par ailleurs, il participe au déploiement du permis de louer sur ce territoire.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o054250325000285-gestionnaire-habitat-charge-autorisations-prealables-mise-location-h-f-permis-louer?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

- Vous êtes doté d'un esprit d'analyse et êtes force de proposition
- Vous avez des capacités d'animation, une aisance relationnelle
- Vous savez travailler en autonomie et au sein d'une équipe.
- Niveau de formation requis BAC+2 à BAC +3 et/ou expérience professionnelle confirmée dans le domaine de l'habitat ou du logement.
- Vous avez des connaissances sur la règlementation RSD, insalubrité et la législation applicable (construction, urbanisme, environnement)
- Vous avez une bonne connaissance de la mise en ½uvre des autorisations préalables de mise en location
- Vous êtes en mesure d'établir des diagnostics (insalubrité, immeuble dangereux etc.)

À propos de l'offre

  • CV + lettre de motivation obligatoire

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Technicien, Technicien principal de 1ère classe, Technicien principal de 2ème classe

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 01/06/2025
  • Chargée / Chargé de gestion locative

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