Gestionnaire H/F

Référence : 2024-1703403

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction de l'administration pénitentiaire - DISP TOULOUSE
    Direction : Direction de l'administration pénitentiaire Affectation : Direction Interrégionale des Services Pénitentiaires de Toulouse – Maison d'Arrêt de Tarbes
  • Localisation : Maison d'Arrêt de Tarbes 17 rue Ténot 65000 TARBES

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  • Nature de l’emploi Emploi réservé aux fonctionnaires et lauréats d'un concours territorial
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Groupe IFSE : 2
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

-           Secrétariat de Direction :

o    Standard

o    Traitement du courrier : départ – arrivée

o    Rédaction des notes et courriers

o    Secrétariat et rédaction des compte-rendu pour le conseil d’évaluation, le CSA , réunion de synthèse

o    Gestion des autorisations d’accès à l’établissement

o    Gestion de la base documentaire M3P

-           Ressources humaines :

o    Gestion des dossiers administratifs des personnels

Localisation

Localisation : 17 rue Eugène Ténot 65000 TARBES

Éléments de candidature

Personnes à contacter

  • Mr Yves DELSOL, Chef d'établissement par intérim ma-tarbes@justice.fr 05.62.44.03.03
  • Aurélie COBOURG, Adjointe au CE Aurelie.cobourg@justice.fr 05.62.44.03.03

Qui sommes-nous ?

ATTENTION : le titulaire de ce poste est soumis à l’ordonnance n°58-696 du 06 août 1958 modifiée, relative au statut spécial des fonctionnaires de services déconcentrés de l’administration pénitentiaire ; et au décret n)66-874 du 21 novembre 1966 modifié relatif au statut spécial des fonctionnaires des services déconcentrés de l’administration pénitentiaire.

Ce poste n’est pas ouvert aux contractuels

Le titulaire du poste participe à la gestion des ressources humaines des agents et à la tenue du secrétariat de direction.

À propos de l'offre

  • Organisation de travail : du lundi au vendredi

    Restauration : : oui

    Accessibilité en transport / Parking : Non

    Groupe IFSE : 2

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/03/2026
  • Chargée / Chargé de la gestion des RH de proximité

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