Gestionnaire H/F

Référence : 2025-1838473

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction de l'administration pénitentiaire - DISP TOULOUSE
    Direction : Direction de l'Administration Pénitentiaire Affectation : Direction Interrégionale des Services Pénitentiaires de Toulouse siège
  • Localisation : Cité administrative – Bâtiment G – 2 boulevard Armand Duportal 31 000 Toulouse

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  • Nature de l’emploi Emploi réservé aux fonctionnaires et lauréats d'un concours territorial
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Sous l’autorité de son chef de service, l’adjoint administratif peut exercer différentes missions :

-           Gestion administrative

-           Secrétariat

-           Gestion financière 

Au sein d’un des départements :

-           Département de la sécurité et de la détention (DSD)

-           Département des politiques d’insertion, de la probation et de la prévention de la récidive (DPIPPR)

Localisation

Localisation : 2 Boulevard Armand Duportal, 31000 Toulouse, France

Éléments de candidature

Personnes à contacter

  • Mme Catherine MOREAU-BONNAMICH Cheffe DRH catherine.moreau-bonnamich@justice.fr
  • Mme Annick LANCELLE Cheffe adjointe DRH Annick.lancelle@justice.fr

Qui sommes-nous ?

ATTENTION : le titulaire de ce poste est soumis à l’ordonnance n°58-696 du 06 août 1958 modifiée, relative au statut spécial des fonctionnaires de services déconcentrés de l’administration pénitentiaire ; et au décret n)66-874 du 21 novembre 1966 modifié relatif au statut spécial des fonctionnaires des services déconcentrés de l’administration pénitentiaire.

Ce poste n’est pas ouvert aux contractuels

L’adjoint administratif peut exercer toute une série de métiers bureautiques dans des domaines variés. Il est chargé, dans le champ de compétences de son service, de gestion administrative d’exécution, gestion des ressources humaines, comptabilité, logistique. Il peut aussi assurer des missions d’accueil et de secrétariat.

À propos de l'offre

  • Organisation de travail : 36h20 hebdomadaire soit 7h16/jours

    Restauration : restauration administratif / kitchenette

    Accessibilité en transport / Parking : Métro : station Compans Cafarelli / lignes de bus

    Groupe IFSE : 2

  • Connaissances :
    Maîtrise des outils informatiques (WORD/EXCEL)
    Technique de classement
    Logiciel Harmonie
     
     
    Savoir-être :
    Faire preuve de rigueur et d’esprit d’équipe
    Autonomie et discrétion

    Savoir-faire :
    Rendre compte
    Capacité d’analyse et de rédaction
    Organisation
    Polyvalence

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/09/2025
  • *Gestionnaire - Coordinatrice / Gestionnaire-coordinateur de dispositifs d’action sociale*

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    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
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    • En ligne depuis le 10 mars 2025
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    Ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche
  • Chargé-e des Assemblées - MAIRIE DE PLAISANCE DU TOUCH

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