
Gestionnaire H/F
Référence : 2025-1838473
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
-
Employeur :
Direction de l'administration pénitentiaire - DISP TOULOUSE
Direction : Direction de l'Administration Pénitentiaire Affectation : Direction Interrégionale des Services Pénitentiaires de Toulouse siège - Localisation : Cité administrative – Bâtiment G – 2 boulevard Armand Duportal 31 000 Toulouse
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- Nature de l’emploi Emploi réservé aux fonctionnaires et lauréats d'un concours territorial
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Sous l’autorité de son chef de service, l’adjoint administratif peut exercer différentes missions :
- Gestion administrative
- Secrétariat
- Gestion financière
Au sein d’un des départements :
- Département de la sécurité et de la détention (DSD)
- Département des politiques d’insertion, de la probation et de la prévention de la récidive (DPIPPR)
- Département de systèmes d’information (DSI)
- Département des ressources humaines (DRH)
- Département des affaires immobilières (DAI)
- Département du budget et finances (DBF)
Localisation
Éléments de candidature
Personnes à contacter
- Mme Catherine MOREAU-BONNAMICH Cheffe DRH catherine.moreau-bonnamich@justice.fr
- Mme Annick LANCELLE Cheffe adjointe DRH Annick.lancelle@justice.fr
Qui sommes-nous ?
ATTENTION : le titulaire de ce poste est soumis à l’ordonnance n°58-696 du 06 août 1958 modifiée, relative au statut spécial des fonctionnaires de services déconcentrés de l’administration pénitentiaire ; et au décret n)66-874 du 21 novembre 1966 modifié relatif au statut spécial des fonctionnaires des services déconcentrés de l’administration pénitentiaire.
Ce poste n’est pas ouvert aux contractuels
L’adjoint administratif peut exercer toute une série de métiers bureautiques dans des domaines variés. Il est chargé, dans le champ de compétences de son service, de gestion administrative d’exécution, gestion des ressources humaines, comptabilité, logistique. Il peut aussi assurer des missions d’accueil et de secrétariat.
À propos de l'offre
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Organisation de travail : 36h20 hebdomadaire soit 7h16/jours
Restauration : restauration administratif / kitchenette
Accessibilité en transport / Parking : Métro : station Compans Cafarelli / lignes de bus
Groupe IFSE : 2
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Connaissances :
Maîtrise des outils informatiques (WORD/EXCEL)
Technique de classement
Logiciel Harmonie
Savoir-être :
Faire preuve de rigueur et d’esprit d’équipe
Autonomie et discrétionSavoir-faire :
Rendre compte
Capacité d’analyse et de rédaction
Organisation
Polyvalence -
Susceptible d'être vacant à partir du 01/09/2025
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*Gestionnaire - Coordinatrice / Gestionnaire-coordinateur de dispositifs d’action sociale*