Gestionnaire instructeur appui au contrôle des projets Ségur H/F

Référence : ARSIF_2024-2076

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Agence Régionale de Santé Ile-de-France (ARS Ile-de-France)
  • Localisation : Seine Saint-Denis (93), France
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 01/10/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Selon expérience et cadre de gestion € brut/an
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Dans le cadre du Ségur de la santé, un plan d’aide à l’investissement du quotidien a été créé et lancé en 2021 afin de soutenir l’investissement courant au sein des 297 EHPAD franciliens en ciblant le financement des besoins en équipements et petits matériels ou les petites opérations de travaux.
L’objectif de cette enveloppe est d’apporter des améliorations rapides au bénéfice des professionnels et des résidents. Ces crédits ont permis de financer les dépenses telles que l'achat et l'installation de matériel pour la prévention, la qualité de vie des professionnels ainsi que des travaux de rénovations légères.
Les 297 EHPAD éligibles (qui ont au moins 50% de leur capacité habilitée à l’aide sociale) ont reçu leur autorisation d’engagement de 300€ par place pour financer des investissements visant le confort des résidents et des professionnels (rails de transfert, chariot de soins, équipement pour lutter contre la chaleur…).
Le ou la titulaire du poste, sous la responsabilité du responsable de département allocations de ressources et investissements et de son adjoint, intervient en appui de la gestion de l’ensemble du process :
- Suivi et vérification de la conformité des preuves déposées par les gestionnaires sur le logiciel GALIS ;
- Suivi de l'exécution des conventions au travers le contrôle sur pièces (factures) et réalisation de reprises d'indus le cas échéant.

Profil recherché

Cadre B
Diplôme : Licence Comptabilité, gestion, Finance, banques, assurances, Santé

Niveau d'études minimum requis

  • Spécialisation Santé

Compétences attendues

*

Qui sommes-nous ?

La direction de l’autonomie définit la stratégie régionale relative à l’accompagnement des personnes âgées et des personnes handicapées, dans le champ médico-social à travers les établissements et services qu’elle finance et les partenariats qu’elle mobilise. Elle développe l’offre en établissements et services tout en la faisant évoluer afin de l’adapter aux besoins émergents.
La direction de l’autonomie est composée de 4 départements :
- Le département offre en direction des personnes âgées ;
- Le département offre en direction des personnes en situation de handicap ;
- Le département contractualisation et évaluation ;
- Le département allocation de ressources et investissements.

À propos de l'offre

  • *

  • Vacant
  • Chargée / Chargé du contrôle des établissements et services sanitaires et médico-sociaux

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