Gestionnaire logistique et achat - Conseil Départemental de Guadeloupe
Référence : O971250818000417
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Conseils départementaux
- Localisation : Basse-Terre
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Au sein du Service Logistique, gère un portefeuille de fournitures, matériels et/ou prestations au profit des agents départementaux. Réceptionne les demandes des services départementaux et réalise les achats nécessaires pour y répondre auprès des fournisseurs locaux et hexagonaux (demande de devis, saisie des bons de commande marché et hors marché, création des dossiers d'engagement). Réceptionne les livraisons et assure le suivi du SAV.
MISSIONS COLLECTIVES
Participation à l'exécution effective des marchés et du budget de la DLMG
RELATIONS FONCTIONNELLES INTERNES
Relations permanentes avec la hiérarchie
Relations permanentes avec l'ensemble des agents et services de la direction
Contacts fréquents avec les services financiers pour le suivi budgétaire
Échanges réguliers avec les autres services de la collectivité
RELATIONS FONCTIONNELLES EXTERNES
Échanges réguliers avec les fournisseurs, prestataires et partenaires
SPECIFICITES, CONTRAINTES ET RISQUES PROFESSIONNELS
Travail en bureau, déplacements fréquents
Horaires réguliers, rythme de travail pouvant être assujetti aux échéances du service
Pics d'activité en fin d'exercice comptable
Utilisation intensive d'un progiciel de gestion financière et des outils bureautiques
Discrétion professionnelle
Garant de la bonne relation avec les fournisseurs de la collectivité
Poste ouvrant droit à la NBI : Non ()
Profil recherché
SAVOIR
Organisation et fonctionnement de la collectivité
Organisation, activités et procédures du service
Procédures comptables et administratives financières
Nomenclatures comptables
Expression écrite et orale
SAVOIR - FAIRE
Apprécier la validité des pièces justificatives
Recueillir et restituer une information de manière pertinente
Classer, archiver les pièces et documents comptables ou financiers
Contrôler les factures des prestataires et fournisseurs
Utiliser les outils bureautiques et le progiciel financier
SAVOIR - ÊTRE
Écouter les directives et mettre en ½uvre les consignes de travail
Organiser son travail de manière autonome et avec méthodologie
Réagir rapidement et de manière appropriée aux sollicitations
Respecter les horaires et les délais d'exécution, se rendre disponible pour répondre aux nécessités de service
Faire preuve de rigueur dans la réalisation des tâches quotidiennes
Faire preuve de discrétion et respecter la confidentialité des informations traitées
À propos de l'offre
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Candidatures à adresser par mail à recrutement@cg971.fr
Merci de :
- joindre CV + lettre de motivation + 3 derniers comptes-rendus d'entretien professionnel (candidats statutaires)
- rappeler le n° de l'offre dans l'objet du mail
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 20/11/2025
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Contrôleuse / Contrôleur de gestion achat