Gestionnaire logistique polyvalent - spécialité courrier
Référence : MINT_BA057ATC-81567
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Préfecture de la Moselle
- Localisation : Secrétariat général commun départemental de la Moselle
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP : 1
Vos activités principales
Le gestionnaire logistique est spécialisé dans l’une des fonctions du pôle logistique du SIL (courrier, reprographie, parc automobile) tout en ayant vocation à intervenir dans les autres fonctions.
Courrier :
- Réceptionne, trie et ventile le courrier arrivé La poste ou circuit interne à destination de la préfecture, du CERT et des DDI. Tri et traitement du courrier réservé du préfet. Veille à la bonne diffusion de l’information en provenance des ministères
- Affranchit les courriers de la préfecture, du CERT et des DDI.
-Réceptionne et gère les colis et livraisons
Imprimerie :
- Réalise les travaux d’impression au sein de l’atelier de reprographie :compositions de maquettes, assemblage et façonnage sur différents formats et supports
- Gère les incidents techniques et les relevés de compteurs des copieurs de l’atelier ainsi que les stocks de papier des différents services ainsi que des sous-préfectures.
- Edite, publie et met en ligne le Recueil des Actes Administratifs : administration et gestion au niveau documentaire du site internet dédié, réception et classement des arrêtés à publier, Gestion de l’archivage des recueils en numérique et en papier.
Garage :
- Participe à la mise en œuvre des opérations d'entretien et de maintenance des véhicules.
Votre environnement professionnel
Activités du service
Au sein du SGCD, le service de l'immobilier et de la logistique est divisé en 2 pôles :
Le pôle logistique en charge de la gestion de la reprographie et du courrier d'une part et de la gestion du parc automobile d'autre part.
Le pôle immobilier en charge de la mise en œuvre de la politique immobilière départementale, des travaux, de l'entretien des bâtiments et de l'entretien des locaux.
Composition et effectifs du service
Le SGCD est composé de 95 agents répartis dans 6 services. Le service de l'immobilier et de la logistique est composé de 20 agents, 2 cadres A, 2 cadres B et 16 cadres C.
Liaisons hiérarchiques
Le (la) chef(fe) du pôle logistique
Liaisons fonctionnelles
DDI, services de la préfecture, SGAMI EST,le conseil départemental, les entreprises
Profil recherché
Réserve, discrétion et organisation requises
Éléments de candidature
Personne à contacter
marc.castellotto@moselle.gouv.fr
À propos de l'offre
-
Emploi-type : Gestionnaire courrier - LOG013A
Localisation administrative et géographique / Affectation
SECRÉTARIAT GÉNÉRAL COMMUN DÉPARTEMENTAL DE LA MOSELLE
9, place de la préfecture
57000 METZ
SERVICE DE L'IMMOBILIER ET DE LA LOGISTIQUE
POLE LOGISTIQUE
Qui contacter :
M. Marc CASTELLOTTO, chef de service
marc.castellotto@moselle.gouv.fr – Tél. 03.87.34.88.06
sgc-rh@moselle.gouv.fr
Vos perspectives :
Permanence /Habilitation au niveau CONFIDENTIEL DEFENSE/ Détention du permis de conduire
- lien pour les candidats internes : http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/Mobilite-2023/Formulaire_mobilite_2023.pdf
- lien pour les candidats externes : https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2023-03/Formulaire-de-mobilite-fevrier-2023.pdf -
Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique , 2° de l'article L332-2
-
Vacant à partir du 01/10/2024
-
Gestionnaire logistique
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