Gestionnaire logistique

Référence : MINT_BA038PNC-88966

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction zonale de sécurité intérieure – SUD-EST
  • Localisation : GRENOBLE
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/12/2024

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Débutant
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

RIFSEEP : 2
Code emploi type :
RMFP : FPLOG005
REMI : LOG002A
Activités principales :
- Participer au suivi logistique des fournitures, des matériels spécifiques « police » et de l’habillement,
- Réceptionner et distribuer les colis VETIPOL aux fonctionnaires,
-Assurer le suivi, la commande et le remplacement des consommables des photocopieurs et assurer l’interface avec le prestataire,
- Recenser et effectuer des suivis des moyens disponibles, réaliser des inventaires,
- Participer à l’organisation logistique d’événements (cérémonies, hommages, visites d’autorité…)
- Assurer la gestion logistique des gardes-à-vue : collecte des couvertures usagées, remise au pressing et remise à disposition de couvertures propres,
- Réaliser des devis et des achats en fonction des besoins des services
Environnement professionnel :
Activités du service :
Recueil des besoins matériels émanant des services de police, gestion des stocks, commandes
Suivi des commandes d’habillement
Suivi des interventions des prestataires extérieurs et de l’entretien des bâtiments,
Service courrier de la DIPN,
Gestion de l’armement, des munitions et des habilitations (avec le SDRF),
Suivi du parc automobile (entretien,réparations, mouvements inter-services, prêts…)
Tâches logistiques diverses
Composition et effectifs du service
Le bureau Logistique et Affaires immobilières est composé de deux unités : matériels et habillement (1 SA, 5 adjoints administratifs) et Affaires immobilières (1 CST, 3 AT, 1 adjoint adm, 3 CEA)
Liaisons hiérarchiques
Le chef de section en N+1
Le chef SSO ou son adjoint en N+2
Liaisons fonctionnelles
Tous les services de la DIPN, SGAMI, DZPN, prestataires extérieurs

Profil recherché

Connaissances techniques :
Avoir des compétences en informatique-bureautique / Niveau pratique / Requis
Connaissance de l'environnement professionnel / Niveau pratique / A acquérir
Savoir-faire :
Savoir travailler en équipe / Niveau pratique / Requis
Savoir s'organiser / Niveau pratique / Requis
Savoir appliquer la réglementation / Niveau pratique / Requis
Savoir-être :
Savoir s'adapter / Niveau maîtrise / A acquérir
Avoir le sens des relations humaines / Niveau Pratique / Requis
Vos perspectives :
Poste permettant à l'agent d'enrichir son parcours professionnel et d'évoluer vers d'autres emplois dans le domaine de la gestion administrative.

Éléments de candidature

Personnes à contacter

dipn38-so@interieur.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Localisation administrative :
    DIPN 38
    36, Bd Maréchal Leclerc
    38000 GRENOBLE

  • Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
    PERMIS B requis
    Polyvalence indispensable / tâches de manutention fréquentes
    Permanence jusqu'à 17h au moins un jour par semaine
    Le poste est ouvert aux horaires variables : plages fixes : 9h/11h et 14h/16h et plages variables : 7h/9h, 11h/14h et 16h/19h
    Possibilité d'acquérir 8 demi-journées de repos compensateurs badgés par an
    Le temps de travail de 40h30/semaine génère 29 jours de RTT/an
    Parking gratuit possible.
    Qui contacter :
    - Chef SSO : 04 76 60 40 86
    - Adjoint chef SSO : 04 76 60 40 23
    Durée attendue sur le poste : 3 ans
    Date limite de dépôt des candidatures : 31/12/2024
    Liste des pièces requises pour déposer une candidature : voir le formulaire de détachement de mobilité/recrutement disponible à cette adresse :
    - Personnels du Ministère de l’Intérieur : http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/Mobilite-2023/Formulaire_mobilite_2023.pdf
    - Personnels externes : https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2023-03/Formulaire-de-mobilite-fevrier-2023.pdf

  • 2ème de l'article L 332-2 et titre III du livre III du code général de la fonction publique

  • Vacant à partir du 01/09/2024
  • Gestionnaire logistique

D'autres offres pourraient vous intéresser

  • Mécanicien - MAIRIE DE MEYLAN

    • Intervention technique et logistique

    • Localisation : Isère (38)
    • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
    • Employeur : Communes
    • En ligne depuis le 22 novembre 2024
    Fonction publique Territoriale
  • Agent de propreté des locaux - MAIRIE DE VILLETTE-D'ANTHON

    • Intervention technique et logistique

    • Localisation : Isère (38)
    • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
    • Employeur : Communes
    • En ligne depuis le 21 novembre 2024
    Fonction publique Territoriale
  • Chef(fe) d'équipe entretien des espaces extérieurs - MAIRIE DE ISLE-D ABEAU (L')

    • Intervention technique et logistique

    • Localisation : Isère (38)
    • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
    • Employeur : Communes
    • En ligne depuis le 22 novembre 2024
    Fonction publique Territoriale