
Gestionnaire logistique
Référence : MINT_BS030PNC-109411
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : École Nationale de Police
- Localisation : ENP NIMES
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP : Groupe 2
Vos activités principales : En tant que gestionnaire logistique vous serez amené(e) indifféremment à réaliser vos missions au regard des attentes du bureau logistique au sein duquel vous serez affecté et du bureau de l’hébergement. Il s’agira de :
• Participer à la recherche de fournisseurs afin d’acquérir le mobilier, le nécessaire de chambres et le matériel
• Gérer les installations de mobilier (montage et démontage) sur le site
• Inventorier le patrimoine mobilier et en assurer le suivi informatique
• Réceptionner les diverses livraisons, procéder au contrôle des livraisons et en assurer la distribution
• Assurer la gestion du stock du mobilier, des fournitures de bureau, du nécessaire de chambres et de l’habillement
• Participer à la distribution des dotations habillement des élèves sur l’ensemble de la scolarité
• Participer à la prise de commande des dotations habillement des élèves
• Renforcer le bureau hébergement afin d’alimenter les chambres en matériels divers et participer aux états des lieux d’entrée et de sortie des élèves
• Participer activement à l’organisation et à la préparation des différentes cérémonies et évènements officiels sur la zone de défense et au national (sommets, 14 juillet, visites officielles, cérémonies de sortie des élèves,…) : mise en place du barriérage, gestion de la logistique pour faciliter le départ et le retour des fonctionnaires de police (bagage, alimentation) lors de réquisition
• Participer aux cérémonies de sortie par une présence sur la cour d’honneur
Votre environnement professionnel :
·Activités du service :
Assurer la mise à disposition du mobilier, du matériel, du nécessaire de chambre et de l’habillement au personnel permanent de l’école comme des élèves. Compte tenu des missions du bureau logistique et hébergement, il faudra se rendre d’autant plus disponible sur les heures d’ouverture de l’école (8h00 à 17h30)
·Composition et effectifs du service :
15 fonctionnaires (2 SA, 1 CST, 10 ATIOM, 2 contractuels)
· Liaisons hiérarchiques :
Attaché(e) d’Administration de l’Etat, chef(fe) du pôle logistique et immobilier
CAIOM Secrétaire général du département des ressources et son adjoint(e)
· Liaisons fonctionnelles :
Tous les services de l’École Nationale de Police et particulièrement le bureau de l’hébergement
Profil recherché
Vos compétences principales mises en œuvre (listes déroulantes)
Connaissances techniques
Avoir des compétences en informatique - bureautique
niveau initié
requis
Connaître l'environnement professionnel
niveau pratique
requis
Savoir-faire
Savoir travailler en équipe
niveau pratique
requis
Savoir s'organiser
niveau pratique
requis
Savoir-être
avoir le sens des relations humaines
niveau pratique
requis
savoir s'adapter
niveau pratique
requis
Vos perspectives : Evolution normale dans le corps des adjoints techniques
Durée attendue sur le poste : 3 ans
Date limite de dépôt des candidatures: 31/12/2025
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
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Localisation administrative et géographique / Affectation : Académie de Police ENP de NIMES – Service de la Logistique -Avenue Clément Ader – 30000 NIMES
Domaine fonctionnel: Intervention technique et logistique
Code fiche de l’emploi type 1 (RMFP) : ERLOG025
copie.pdf
Code fiche de l’emploi type 1 (REMI) : LOG002A
CODE AFFECTATION ADMINISTRATIVE : 30APE0000
CODE AFFECTATION OPERATIONNELLE : 30APE2225 -
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions : Rigueur et méthode – Aptitude au travail en équipe – Maîtrise de l’outil informatique
- Port de charges lourdes
- Disponibilité.
Qui contacter ? Indiquer les coordonnées ou adresse mail des personnes à contacter :
Le -la cheff(e) du pôle logistique et immobilier : 04 66 28 31 19
Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
Personnels du ministère de l'Intérieur
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/formulaire_Mobilit%C3%A9_VF_pdf_MODIFIABLE-1.pdf -
Fondement juridique 2ème de l'article L332-2, au titre III du Livre III du Code général de la fonction publique (anciennement loi n°84-16 du 11 janvier 1984).
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Vacant à partir du 01/07/2025
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Gestionnaire logistique