Gestionnaire LRPPN - chargé(e) du secrétariat judiciaire du SDPJ

Référence : MINT_BA032PNC-88262

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Ministère de l'Intérieur
  • Localisation : DDPN32 / CPN AUCH / SDPJ / DPO / Secrétariat Judiciaire
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/12/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Groupe RIFSEEP : 2

 
Vos activités principales :
- assurer le contrôle qualité des procédures LRPPN (gestionnaire LRPPN),
- enregistrer le courrier judiciaire sur Alice ou LRPPN et transmettre au départ les procédures (y compris PPN),
- créer de tableaux statistiques hebdomadaires et mensuels - réaliser des requêtes,
- extraire les statistiques des logiciels suivre les demandes du chef de service,
- alimenter quotidiennement les tableaux de pilotage du service départemental de la police judiciaire,
- rédiger et diffuser du BLIJ,
- mettre à jour FOVES et
- classer puis archiver les procédures.

Votre environnement professionnel :
 Activités du service 
Service Départemental de la Police Judiciaire (SDPJ) – Division du pilotage opérationnel – Secrétariat Judiciaire.

Composition et effectifs du service
2 fonctionnaires de catégorie C

 Liaisons hiérarchiques
La Cheffe SDPJ et son Adjoint et
Le DDPN du Gers et son Adjoint

Liaisons fonctionnelles
le Parquet, la Préfecture, les usagers.

Profil recherché

Vos compétences principales mises en œuvre

Connaissances techniques
Connaître l'environnement professionnel
niveau maîtrise
requis
Avoir des compétences en informatique - bureautique
niveau maîtrise
requis

Savoir-faire
Savoir s'organiser
niveau pratique
requis
Savoir travailler en équipe
niveau pratique
requis

Savoir-être
Savoir s'adapter
niveau maîtrise
requis
Savoir s'exprimer oralement
niveau pratique
requis

Vos perspectives :
L’expérience et les compétences acquises permettent de faciliter la préparation aux examens professionnels et aux concours internes.


Durée attendue sur le poste : 3 ANS
 
Date limite de dépôt des candidatures : 31/12/2024

Éléments de candidature

Personnes à contacter

ddpn32-mobmi@interieur.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :

    - Travail en régime hebdomadaire 40 h 30 – 8 h – 12 h / 14 h – 18 h (pas de permanences),
    - 25 CA et 29 ARTT.
    Qui contacter ?
    - La Cheffe du Service Départemental de la Police Judiciaire ou son adjoint – 05.62.61.54.76 ou 05.62.61.54.87.
    courriel : ddpn32-mobmi@interieur.gouv.fr


    Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
    Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
     
    http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/formulaire_Mobilit%C3%A9_VF_pdf_MODIFIABLE-1.pdf

  • Article 2 de l'article L332-2 (anciennement 2° de l'article 4)

  • Vacant à partir du 07/06/2024
  • Chargée / Chargé d'études et d'enquêtes

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