
Gestionnaire LRPPN
Référence : MINT_BA037PNC-106440
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction zonale de Police Nationale – OUEST
- Localisation : Tours
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP : Groupe 1
Vos activités principales :
Analyser les procédures judiciaires.
Premier traitement de l’information (collecte et regroupement de certaines informations chiffrées, vérification de la fiabilité des données).
Retraitement et enrichissement des procédures judiciaires sur le LRPPN. Établissement de divers états statistiques en matière judiciaire.
Votre environnement professionnel :
- Activités du service
Service d’investigations sous l’égide d’un commissaire de Police, chef de service
- Composition et effectifs du service
1 commissaire – 13 officiers – 109 CEA – 20 PATS
- Liaisons hiérarchiques
SDSP – Parquet – Chef SIPJ - BOE
- Liaisons fonctionnelles
DIPN – SDSP – SDSO/Courrier
Profil recherché
Vos compétences principales mises en œuvre
Connaissances techniques :
- Connaître l'environnement professionnel : niveau pratique requis
- Avoir des compétences en informatique - bureautique : niveau pratique requis
Savoir-faire :
- Savoir s'organiser : niveau maîtrise requis
- Savoir analyser : niveau initié requis
- Avoir l'esprit de synthèse : niveau pratique à acquérir
Savoir-être :
- Savoir s'adapter : niveau maîtrise
Durée attendue sur le poste : 3 à 5 ans
Vos perspectives :
Acquisition d'une technicité particulière.
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
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Localisation administrative et géographique / Affectation :
Hôtel de police, Service Interdépartementale de la Police Judiciaire, sis 70/72 rue Marceau 37000 Tours
Emploi fonctionnel :
REPN / ASSISTANT D'ADMINISTRATION GENERALE / ADM004A -
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
Régime hebdomadaire de travail : 40H30 générant 29 jours d'ARTT - Droit à congés annuels : 25 jours. - Horaires variables
Rigueur, discrétion et conscience professionnelle
Qui contacter ?
Le responsable du secrétariat judiciaire / 02 47 33 81 75
Date limite de dépôt des candidatures : 31/12/2025
Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à cette adresse :
https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2025-01/2025-01-formulaire_Mobilite_MI-2025.pdf -
Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique (anciennement loi n°84-16 du 11 janvier 1984), cocher le ou les article(s) sur le(s)quel(s) s’appuie le recrutement sur contrat :
2° de l’article L332-2 (anciennement 2° de l’article 4) -
Vacant à partir du 01/08/2025
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Assistante / Assistant de direction