Gestionnaire marchés publics et assurances (h/f) - LUNEVILLE

Référence : O054240502000060

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : LUNEVILLE
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 02/06/2024

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Type de recrutement : fonctionnaire ou contractuel de droit public
Contexte : Ville de 20.00 habitants - Conditions salariales : selon grille indiciaire - Avantages : Rémunération statutaire + régime indemnitaire + chèques vacances + prévoyance maintien de salaire (prise en charge totale par l'employeur) + complémentaire santé (avec participation de l'employeur).

1/ Commande publique :
* Procéder à la passation des marchés publics : assistance à la définition des besoins avec les services et au choix de la procédure, constitution des dossiers de consultation des entreprises en lien avec les services opérationnels, rédaction et publication des publicités relatives aux marchés, préparer, animer et suivre les différentes commissions (CAO, commissions internes) : convocation, ouverture des plis, vérification des pièces administratives, analyse des candidatures et/ou offres, rédaction des procès-verbaux..., suivi de l'attribution des marchés : rejet, notification, contrôle de légalité
* Procéder à l'exécution des marchés publics : assurer le suivi administratif des marchés publics en lien avec les services
* Assurer la mise à jour des tableaux de bord de suivi des marchés (calendrier des consultations, listes des marchés, dates reconductions et fin de marchés...) et participer à l'élaboration de procédures internes.

2/ Contrats d'assurances :
* Suivi des contrats d'assurances de la ville,
* Mise à jour des états du patrimoine et de la flotte automobile
* Instruction, gestion et suivi des dossiers sinistres en cours en lien avec les services concernés et les assureurs

3/ Divers :
* Suivi administratif des contrats de location de la Ville (émission des loyers, gestion de la CAF, régularisation des charges)

Profil recherché

Débutant accepté
Avoir des connaissances sur la réglementation applicable à la commande publique, la gestion des assurances et des sinistres et l'environnement juridique et administratif des collectivités territoriales serait un plus
Aisance dans l'utilisation des outils informatiques
Savoir communiquer en interne et en externe, capacités rédactionnelles
Capacité à mener plusieurs dossiers de front
Rigueur, autonomie et adaptabilité
Discrétion et confidentialité

À propos de l'offre

  • Merci d'adresser votre lettre de candidature accompagnée d'un C.V. à : Madame le Maire - 2 place St Rémy - B.P. 221 - 54301 LUNÉVILLE Cedex.

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif , Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe

  • Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.

  • Vacant à partir du 02/06/2024
  • Contrôleuse / Contrôleur de gestion achat

D'autres offres pourraient vous intéresser