GESTIONNAIRE ORDONNANCEMENT

Référence : DEF_21-00022689

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : 16 bis, avenue Prieur de la Côte d'or 94114 ARCUEIL

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Service déconcentré du ministère des armées, le Groupement de Soutien de la Base de défense Ile-de-France assure des prestations de soutien de l’ensemble des unités de la plaque parisienne en matière RH, achats/finances, logistique, restauration ou hébergement. Il est constitué d’une portion centrale située à Saint-Germain-en-Laye et de 7 pôles répartis en Ile-de-France.

Au sein du bureau ressources déconcentré de la PCD d’Arcueil, à la section unité opérationnelle, le titulaire de poste participe à la construction budgétaire et au suivi des droits de tirage octroyés aux soutenus. Il vérifie la soutenabilité financière des demandes d’achat sur le SO63. Il met en œuvre le contrôle interne budgétaire.
- Recenser les besoins des formations soutenues et préparer l’expression de besoins budgétaire pour N+1 sur le périmètre du pôle Arcueil Vanves Paris
- Contribuer aux travaux de programmation budgétaire et de suivi de gestion
- Exploiter les donnés Chorus
- Vérifier les données d’imputation budgétaire et leur cohérence avec la disponibilité de la ressource
- Suivre l’exécution financière des marchés en AE et CP
- Contribuer aux dispositifs de contrôle interne budgétaire mis en œuvre

Profil recherché

Une expérience dans le domaine des finances serait souhaitée

Compétences attendues

- CONNAISSANCE DE L'ORGANISATION ET DE LA GOUVERNANCE FINANCIERE DU MINISTERE DES ARMEES
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- CONNAISSANCE DES PRINCIPES ET MODALITES DE MISE EN OEUVRE DU CONTROLE INTERNE BUDGETAIRE
- RIGUEUR
- AUTONOMIE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • julien1.emery@intradef.gouv.fr
  • maria-luisa.martin@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    Transports en commun : Navettes vers Balard, Accès RER B Laplace, Métro ligne 4 « Barbara» ou «Lucie Aubrac»
    Bus à proximité (57, 187, 188, 197, 297)
    Congés : 25 CA et 18 RTT.
    Restaurant administratif sur site.
    IGESA : crèches, aides sociales, vacances et loisirs.
    Associations culturelles et sportives.
    Parc de logements MINARM
    Participation mutuelle.
    Postes financiers ou budgétaires.

  • Poste basé au Fort de Montrouge à Arcueil.
    Déplacements possibles sur les sites en Ile de France
    Télétravail possible après période d’adaptation
    Formations dans le domaine des finances

  • Vacant à partir du 01/05/2023
  • Chargée / Chargé de prestations financières

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