gestionnaire paie carrières F/H

Référence : APHP_2025-17028

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Hôpital Armand Trousseau
  • Localisation : Paris (75), France

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Non renseigné
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Mission générale :
 - Traiter tout ou partie des éléments administratifs afférents à la carrière, la rémunération, la protection sociale et la formation, relatifs à la gestion des dossiers individuels du personnel.

 Missions permanentes :
- Vérification des éléments constitutifs du dossier d’embauche des agents
- Création des dossiers dans le logiciel de gestion des ressources humaines.
- Suivi des situations individuelles et collectives des agents
- Constitution et édition des décisions individuelles (Arrêtés de mise en stage, titularisation, NBI,  reprise d’ancienneté, disponibilité, détachement, congé parental, temps partiel…)
- Suivi des agents contractuels : mises à jour des dossiers HR, Constitution des Contrats et avenants
- Suivi des positions statutaires (Disponibilité, Détachements, Congé parental,…)
- Saisie et suivi des absences Maladie Ordinaire, C.L.M., C.L.D.,
- Saisie et suivi des accidents de travail, des maladies professionnelles et des dossiers d’Allocation Temporaire d’Invalidité ;
- Contrôle de cohérence et de validité des informations portées sur le dossier agent, actions de fiabilisation.
- Préparation des éléments administratifs nécessaires au  Conseil Médical et à la commission de réforme
- Mise à jour des tableaux de bord : entrées, sorties, CDD, Stagiaires, CLM CLD,  Congé Maternité, Retraites, Position Statutaires, Temps partiels,
- Contrôle des paies.
 - Saisie des éléments variables, des transports, des IFT, des IFTS, des primes d’installation. …
- Traitement des redus (vérification, courrier agent et bordereau de transmission aux finances)
- Classement/archivage
 
Missions spécifiques :
- Participation aux groupes de travail relatif aux évolutions réglementaires de la gestion du personnel.
- Participation aux élections professionnelles.

 Particularités :
Respect strict du secret professionnel

Profil recherché

Contractuel ou titulaire de la Fonction Publique - Adjoint administratif

À propos de l'offre

  • Coordonnatrice / Coordonnateur paie/primes

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