gestionnaire paie et carrière - Mairie de Châteaudun
Référence : O028241226000860
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Châteaudun
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Au sein de la direction des ressources humaines et de la performance au travail composée de 6 agents, et sous la responsabilité de son Directeur, vous assurez la prise en charge et le suivi d'un portefeuille de 90 agents, dont vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) sur les aspects carrières, paie, maladie, formation. Votre rôle de conseil auprès des agents sera primordial. Vous répondez à leurs sollicitations par téléphone, lors de RV physique ou lors de permanences que vous effectuez ponctuellement sur les sites. Vos missions principales s'articuleront autour des axes suivants :
* Gestion de la carrière :
Vous êtes en charge du suivi de la carrière des agents dans le logiciel CIRIL. Vous rédigez les actes administratifs (contrats, arrêtés), les courriers, attestations et certificats divers. Vous assurez la gestion des disponibilités, des détachements, des temps de travail...
Vous préparez les dossiers d'avancement liés à la carrière (échelons, grade, promotion interne) ainsi que les dossiers retraite.
* Gestion de la paie :
Vous assurez la gestion de la paie ainsi que tous les éléments y afférents (heures supplémentaires déclaration mensuelle des charges...). Vous effectuez le contrôle de la paie en lien avec l'équipe.
Vous effectuez la gestion des dossiers pôle emploi.
* Gestion des absences :
Vous assurez le suivi des arrêts maladie ordinaire, instruisez les dossiers de longue maladie, longue durée, maladie professionnelle, accident du travail en lien avec les instances médicales. Vous êtes également en charge des suivis des visites médicales.
* Gestion de la Formation :
Vous êtes en charge du suivi des formations individuelles des agents de votre portefeuille.
Profil recherché
Profil recherché :
Vous avez une expérience en Ressources Humaines et maitrisez le statut de la Fonction Publique Territoriale. Vous avez si possible la connaissance du logiciel CIRIL RH.
Vous avez des qualités humaines reconnues, et appréciez le travail en équipe.
Vous êtes rigoureux(se), savez gérer les priorités et faire preuve d'initiative.
Vous possédez des capacités rédactionnelles et d'analyse et savez faire preuve de discrétion.
À propos de l'offre
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CV et lettre de motivation obligatoires.
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Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 2ème classe
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 01/02/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie