Gestionnaire paie et carrière (h/f) - Clichy-sous-Bois
Référence : O093251201000720
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Clichy-sous-Bois
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Collectivité: Clichy-sous-Bois
Département : Seine-Saint-Denis 93
Cadre d’emploi : B / C+
Contrat de 6 mois – (remplacement congé maternité)
Sous l’autorité de la Directrice adjointe du Personnel et des Ressources humaines, vous aurez pour mission principale d’assurer le traitement et la gestion des dossiers d’un portefeuille d’agents dans le respect des procédures et des dispositions réglementaires :
Les missions du poste
Mission 1 : Gestion des carrières :
- Procédures liées aux recrutements et aux fins de contrat, suivi des carrières et élaboration des actes administratifs correspondants
- Etude, instruction des dossiers de retraite et mise à jour des situations administratives des agents sur la plate-forme CNRACL.
Mission 2 : exécution de la paye :
- Collecte, préparation, saisie informatique des éléments de paye et contrôle ;
- Opérations du mandatement, de la DSN et établissement des charges sociales mensuelles (en alternance avec les collègues) ;
- Gestion et correction des anomalies lors des états de fin d’année (Urssaf, impôts, caisses de retraites…) ;
- Saisie des déclarations annuelles RAFP des activités accessoires des enseignants.
Mission 3 : accueil, information, conseil, assistance aux agents
Profil recherché
- Expérience exigée en gestion des carrières dans la fonction publique territoriale ;
- Connaissances en paie ;
- Maîtrise de l’outil informatique ;
- Maitrise du logiciel métier RH CIRIL appréciée ;
- Discrétion et écoute ;
- Qualités relationnelles et rédactionnelles ;
- Sens de l’initiative, disponibilité, organisation, autonomie, rigueur et discrétion.
Mission 1 : Gestion des carrières :
- Procédures liées aux recrutements et aux fins de contrat, suivi des carrières et élaboration des actes administratifs correspondants
- Etude, instruction des dossiers de retraite et mise à jour des situations administratives des agents sur la plate-forme CNRACL.
Mission 2 : exécution de la paye :
- Collecte, préparation, saisie informatique des éléments de paye et contrôle ;
- Opérations du mandatement, de la DSN et établissement des charges sociales mensuelles (en alternance avec les collègues) ;
- Gestion et correction des anomalies lors des états de fin d’année (Urssaf, impôts, caisses de retraites…) ;
- Saisie des déclarations annuelles RAFP des activités accessoires des enseignants.
Mission 3 : accueil, information, conseil, assistance aux agents
Profil recherché
- Expérience exigée en gestion des carrières dans la fonction publique territoriale ;
- Connaissances en paie ;
- Maîtrise de l’outil informatique ;
- Maitrise du logiciel métier RH CIRIL appréciée ;
- Discrétion et écoute ;
- Qualités relationnelles et rédactionnelles ;
- Sens de l’initiative, disponibilité, organisation, autonomie, rigueur et discrétion.
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 6 mois
Envoyer CV et lettre de motivation
Monsieur le Maire
Mairie, place du 11 novembre 1918
93390 CLICHY SOUS BOIS
mail : recrutement@clichysousbois.fr -
Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
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Vacant à partir du 01/02/2026
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie