Gestionnaire paie et carrière
Référence : 2025-1936162
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
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Employeur :
Centre Hospitalier de Givors
Centre Hospitalier de Givors - Localisation : Givors
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Débutant
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Poste :
Rattaché au service DRH, le gestionnaire paie et carrière prend en charge la gestion de la carrière des agents et des éléments de paie, des charges sociales et assure le suivi administratif d'un portefeuille d'agents/services dans le cadre d'une démarche de fiabilisation des comptes.
Activités principales :
L'agent doit assurer quotidiennement la gestion des éléments de la paie, à savoir :
La saisie et le contrôle des éléments variables de paie ;
Le rapprochement des plannings des agents avec les éléments de paie ;
La tenue de tableaux de cotisations pour le rapprochement avec l'état annuel ;
La déclaration des cotisations mensuelles et annuelles ;
Le traitement des négatifs de paie avant mandatement ;
L'accueil téléphonique et réponses aux diverses questions des agents ;
La rédaction des contrats et de toutes décisions en lien avec l'agent ;
L'élaboration et le suivi des tableaux de bord ;
La gestion des arrêts maladie, des accidents de travail.
Compétences requises :
Niveau d'étude : Bac / Expérience : 1 an ;
Une base de Gestion/ comptabilité et/ou expérience RH dans la Fonction Publique serait appréciée ;
Bon relationnel ;
Travail en équipe ;
Sens de l'organisation ;
Capacité d'adaptation ;
Maitrise de l'outil informatique (Pack office) ;
Connaissance des logiciels de paie Hexagone et/ou Agiletime serait appréciée.
Rémunération et avantages :
Poste à pourvoir à partir du 01/06/2025 ;
Poste vacant, recrutement par voie de mutation, détachement ou par 1er contrat CDD de 6 mois ;
Temps plein décliné en 5 journées de 9h à 16h ;
Travail en binôme ;
Rémunération selon la grille de la fonction public hospitalière ;
Avantages CGOS - comité de gestion œuvres sociales
Restaurant d'entreprise
Profil recherché
Personne motivée et soucieuse d'apprendre afin de développer ses compétences
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 4 Baccalauréat
Langues
- Français Maîtrise
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Qui sommes-nous ?
Le CH de Montgelas (Givors) emploie environ 515 agents (PM et PNM).
Il y a un service d'urgences, une maternité, des services de médecine, de SSR, de consultations et un bloc opératoire pour petite chirurgie.
Un EHPAD est intégré dans le CH de Montgelas.
Descriptif du service
Le service RH est composé de :
- 1 DRH,
- 1 Attaché d'Administration Hospitalière, responsable du service,
- 1 ACH chargé des Affaires Médicales,
- 1 Adjoint administratif chargé du plan de formation et du pôle recrutement,
- 1 Adjoint administratif chargé de la retraite, de l'absentéisme, du maintien dans l'emploi et du Handicap,
- 1 Secrétaire chargée du secrétariat de la DRH et de la DSIRMT, du dossier intérim et de la gestion des absences syndicales,
- 2 Adjoints administratifs chargés de l'administration des dossiers du personnel et de la paie.
À propos de l'offre
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Susceptible d'être vacant à partir du 01/06/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie