Gestionnaire paie et carrière

Référence : 2025-1936162

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Centre Hospitalier de Givors
    Centre Hospitalier de Givors
  • Localisation : Givors

Date limite de candidature : 30/06/2025

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Débutant
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Poste :

Rattaché au service DRH, le gestionnaire paie et carrière prend en charge la gestion de la carrière des agents et des éléments de paie, des charges sociales et assure le suivi administratif d'un portefeuille d'agents/services dans le cadre d'une démarche de fiabilisation des comptes.

Activités principales :

L'agent doit assurer quotidiennement la gestion des éléments de la paie, à savoir :
La saisie et le contrôle des éléments variables de paie ;
Le rapprochement des plannings des agents avec les éléments de paie ;
La tenue de tableaux de cotisations pour le rapprochement avec l'état annuel ;
La déclaration des cotisations mensuelles et annuelles ;
Le traitement des négatifs de paie avant mandatement ;
L'accueil téléphonique et réponses aux diverses questions des agents ;
La rédaction des contrats et de toutes décisions en lien avec l'agent ;
L'élaboration et le suivi des tableaux de bord ;
La gestion des arrêts maladie, des accidents de travail.

Profil recherché

Personne motivée et soucieuse d'apprendre afin de développer ses compétences

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 4 Baccalauréat

Langues

  • Français Maîtrise

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

Le CH de Montgelas (Givors) emploie environ 515 agents (PM et PNM).

Il y a un service d'urgences, une maternité, des services de médecine, de SSR, de consultations et un bloc opératoire pour petite chirurgie. 

Un EHPAD est intégré dans le CH de Montgelas.

Descriptif du service

Le service RH est composé de :

- 1 DRH,

- 1 Attaché d'Administration Hospitalière, responsable du service,

- 1 ACH chargé des Affaires Médicales,

À propos de l'offre

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/06/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

Des offres d'emplois recommandées pour vous