Gestionnaire paie F/H
Référence : APHP_2025-16942
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Hôpital Henri-Mondor
- Localisation : Val de Marne (94), France
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Non renseigné
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Missions Générales :
Sous l’autorité des DRH, du Responsable RH, le Responsable Gestion paie, en collaboration avec le 2ème Responsable Gestion Paie, assure :
-la gestion administrative des personnels et de leur carrière dans le respect de la règlementation et procéder aux contrôles
-la gestion des moyens financiers et l’optimisation de leur utilisation
-l’animation de l’équipe, le management de l’équipe du service Gestion Paie
Missions Permanentes contractuels :
· Gestion des dossiers agents contractuels de droit public à durée déterminée et indéterminé du recrutement au départ de l’agent
· Création et suivi du dossier informatisé et administratif des agents contractuels de droit public (CDD et CDI)
· Création et gestion des dossiers des remplacement estivales (RCA)
· Demande et renouvellement de titre de séjour
· Suivi des positions et évolution de carrière des agents contractuels
· Reprise d’ancienneté
· Gestion et traitement des éléments fixes et variables de la paie
· Attribution et contrôle de SFT – TRANSPORT
· Classement et archivage des dossiers
· Accueil physique et téléphoniques des agents
· Elaborations d’attestations diverses, productions et transmissions aux administrations d’éléments administratifs
· Etablissement des déclarations en lien avec les fins de contrats (certificat de travail, pôle emploi, indemnités de fin de contrat)
· Saisies et suivi des absences statutaires
· Contrôle de paie en conformité avec la règlementation
· Constitution de tableau de bord pour le suivi des dossiers et le partage d’information inter service
Missions Permanentes accident de service maladie professionnelle :
· Gestion des accidents de services (AT), maladie professionnelle (MP)
· Constitutions, enquête administrative, suivi des dossiers AT MP
· Suivi des dossiers en conseil médical formation plénière
· Constitution des dossiers d’indemnisation (ATI)
· Constitution des dossiers en liaison avec les assurances
· Constitution de tableau de bord pour le suivi des dossiers et le partage d’information inter service
· Autocontrôle sur les interfaces logiciels (HRATMOP, GESTIME, HRA)
Missions Spécifiques congés bonifiés:
· Contrôle, enregistrement et suivi des dossiers de congés bonifiés
· Saisie et suivi des absences congés bonifiés
· Suivi des notifications de vols et remise des billets de transport
· Contrôle en paie en liaison avec les congés bonifiés
· Constitution de tableau de bord pour le suivi des dossiers et le partage d’information inter service
Missions ponctuelles :
· Renfort en gestion sur des tâches spécifiques
· Participation au travail d’équipe
· Participation aux élections professionnelles
Profil recherché
Les connaissances particulières requises
• Connaissances du statut et paie de la fonction publique hospitalière et contractuel
• Connaissance de HRA, BI, SAP, ARTEMIHS
• Connaissance de GESTIME
• Maîtrise des outils informatiques (PACK OFFICE)
Les qualités et expériences professionnelles requises
• Rigueur et méthode
• Sens de l'organisation
• Esprit d'initiative
• Discrétion et respect de la confidentialité
• Collaborer en équipe
• Adaptabilité
Expériences conseillées :
• Expérience dans la gestion du personnel souhaité
• Expérience en DRH
À propos de l'offre
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie